Le Heat est à l’aube d’une splendide saison avec les arrivée de Kyle Lowry et PJ Tucker, deux vétérans qui connaissent parfaitement les playoffs et la route du titre. Malgré tout, les fans ne sont pas forcément sereins suite à une décision de Jimmy Butler.
Après deux passages compliqués à Minnesota et Philadelphie, qui lui ont d’ailleurs valu la réputation de « cancer du vestiaire », Jimmy Butler s’est refait une santé avec le Heat. Arrivé à Miami pour prendre la suite de Dwyane Wade, l’ailier a directement fait la différence puisque sa première saison en Floride s’est terminée par une apparition en Finale NBA. Et après un second exercice perturbé par le COVID, les hommes d’Erik Spoelstra entendent bien faire parler d’eux.
Pour cela, les dirigeants se sont activés sur le marché et ils ont réalisé quelques uns des plus beaux coups de l’été. PJ Tucker, élément majeur du sacre des Bucks la saison dernière, débarque avec son expérience et sa dureté, ce qui promet une magnifique entente avec Buckets. Il faut ajouter à cela l’arrivée de Kyle Lowry, vétéran qui connait le chemin du titre, et qui devrait faire une vraie différence à la mène.
Si la mayonnaise prend rapidement, et si les jeunes joueurs comme Tyler Herro, d’ailleurs totalement transformé physiquement, tiennent leur rang en sortie de banc, Miami pourrait être l’une des équipes surprises de la conférence Est… Malheureusement pour les fans, une mauvaise nouvelle pourrait tout gâcher. Le site Heavy a fait une révélation immobilière surprenante.
Jimmy Butler, 31 ans, vient de vendre son palace de 832 mètres carrés dans la banlieue de Miami pour 7.1 millions de dollars. L’ailier avait acheté cette maison lors de son arrivée au Heat pour 4.6 millions, ce qui veut dire qu’il a fait un profit conséquent de 2.5 millions de dollars sur la vente.
Jimmy Butler n’est la cible d’aucune rumeur de transfert, mais la vente de sa maison inquiète tout de même légèrement les fans. S’il a sans doute senti le bon coup et le gros bénéfice, cela pourrait aussi être le signe qu’il ne compte pas s’éterniser à South Beach… Car quand on voit l’extérieur de son manoir, il est difficile de comprendre ce déménagement.
Jimmy Butler est à la recherche d’une nouvelle maison après deux années passées dans ce sublime manoir. Il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver son bonheur dans une ville où il est adoré de tous.