Ciryl Gane est la sensation du moment à l’UFC. Champion intérimaire après seulement 3 ans de pratique du MMA, son ascension est tout simplement fulgurante. Ce n’est donc pas étonnant de le retrouver aujourd’hui face à Denis Brogniart sur TF1, même si le combattant français s’est illustré en amont avec une petite bourde hilarante !
Champion intérimaire des poids lourds depuis sa victoire contre Derrick Lewis à l’UFC 265, Ciryl Gane attend patiemment l’unification du titre contre Francis Ngannou, toujours en conflit avec Dana White et l’organisation. Une première date a été évoquée récemment, mais rien n’est encore officialisé pour ce combat qui devrait se tenir en France.
Dans tous les cas, le Français profite de cette pause pour prendre du bon temps. Aperçu la semaine dernière avec un ballon de basket, et bien assez chaud balle en main, il a même envoyé un message hilarant à la NBA. Ciryl Gane a également fait une récente apparition sur TF1 en compagnie de Sébastien Chabal, dans une émission animée par Denis Brogniart. Tout ne s’est cependant pas passé comme prévu.
I tried my hardest not to get noticed, but I think I failed… 😂
— Ciryl Gane (@ciryl_gane) September 9, 2021
Yesterday I was invited on national TV, to talk about the upccoming Rugby World Cup that’s going to take place in France 🇫🇷
It was a pleasure to meet all these sports legends and great people !@TF1 pic.twitter.com/VSvULrS9eR
J’ai vraiment essayé de ne pas me faire remarquer, mais je crois que j’ai échoué… 😂
J’ai été invité à la télé nationale pour parler de la prochaine Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France 🇫🇷 C’était un plaisir de rencontrer toutes ces légendes du sport et ces gens formidables ! @TF1
Un passage à la télé qui comprend une petite bourde hilarante de la part du combattant de 31 ans ! La séquence s’est déroulée avant même l’émission, lorsque pour immortaliser sa venue, Ciryl attrape à pleine main la coupe. Le problème ? Toucher le trophée est une chose interdite… Son photographe réagit rapidement :
Haan ! Tu la touches ! Faut pas la toucher !!
Tout le monde s’arrête dans la salle, contemple Ciryl et se met alors à rire. Autre moment sympathique, sur le plateau cette fois, lorsque Denis Brogniart invite Sébastien Chabal à faire un bras de fer contre le combattant. Parce que le MMA n’est « pas assez dur » plaisante le rugbyman.
Un trophée, ça ne se touche pas ! Ciryl Gane l’a (re)découvert juste avant son apparition sur TF1, de quoi mettre encore un peu plus de pression avant de partir répondre aux questions de Denis Brogniart.