Evan Fournier et Nikola Vucevic, c’est un duo qui a fonctionné de longues années sur les parquets du côté d’Orlando… mais c’est bien sur Twitter qu’il est le plus incendiaire. Jamais les derniers pour s’envoyer des piques, les deux acolytes ont remis le couvert lors d’un génial échange.
Figures de proue du Magic ces dernières saisons, Nikola Vucevic et Evan Fournier ont chacun fait leurs valises lors de la dernière trade deadline. Destination les Bulls pour Vooch, au sein d’un roster prometteur qui entendra jouer les trouble-fêtes à l’Est, et direction Boston pour le Français, qui a signé à New York durant la free agency depuis.
Si leurs chemins ont été séparés, les deux compères gardent toujours le goût du chambrage, parfois corsé. Ce mardi, c’est Vucevic qui a déclenché les hostilités en arrivant au gymnase du côté de Chicago. Visiblement en grande forme et prêt à troller sec, le big man n’a pas fait dans la dentelle en voyant une photo de Fournier accrochée au mur…
Je rentre dans la salle a Chicago et sur le mur il y a ce connard qui se fait contrer…magnifique pic.twitter.com/00SKvMQgRw
— Nikola Vucevic (@NikolaVucevic) September 7, 2021
Une punchline violente, amplifiée par un Vincent Poirier en mode « instigateur » qui passait par là :
Saaale
— Vincent Poirier (@viinze_17P) September 7, 2021
Mais plutôt que par les mots, c’est avec une vidéo que Fournier a choisi de répondre. On y voit Vucevic humilié par Dwight Howard, qui l’envoie au sol avant de s’en aller dunker :
https://t.co/fKPqpmZ8xx pic.twitter.com/6byd3Q5Qb1
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) September 7, 2021
Grands enfants dans l’âme, Evan Fournier et Nikola Vucevic ajoutent un épisode supplémentaire à leurs innombrables trolls l’un envers l’autre. Et sur ce coup, on serait tenté de dire que c’est le Français qui sort vainqueur !