Pour la première fois depuis des années, LeBron James passe un été sans penser au basket. En vacances en Italie, le King s’est offert un plaisir qui devait avoir des allures de rêves pour lui. Il risque de garder un sacré souvenir de ce séjour.
LeBron James est à l’aube d’une saison charnière pour lui et ses Lakers, mais il ne se soucie pas du tout du basket pour le moment. À l’heure où l’été se prolonge en Europe, le King profite de la campagne italienne pour recharger les batteries, ou du moins il essaye. En effet, il a été alpagué par une énorme foule de fans scandant son nom en pleine nuit, chose dont il ne doit plus forcément avoir l’habitude Outre-Atlantique.
Mais au delà des sorties nocturnes, le King doit aussi occuper ses journées, et c’est ce qu’il fait en compagnie d’une énorme légende de la musique ! Et quand il n’est pas sur son bateau ou avec des gros noms, LeBron s’organise des petites sorties autour de sa passion : le vin. Il a partagé quelques clichés de son incroyable journée dans les vignes italiennes sur Instagram.
Dégustation de vin.
Merci pour l’accueil, l’amour et le vin.
LeBron était donc en Toscane pour découvrir les secrets de fabrication de l’un des vins les plus prestigieux en Italie. Et s’il a apprécié l’expérience, il y a fort à parier qu’il fera un jour un petit tour dans nos campagnes et dans nos domaines les plus prestigieux. Le King dans le Beaujolais ou en région bordelaise ? Ce n’est qu’une question de temps.
LeBron James profite des vacances pour approfondir sa connaissance sur le vin européen, sa plus grande passion derrière la balle orange. Ce ne serait pas une surprise de le voir investir dedans à terme.