À quelques jours des camps d’entraînement, LeBron James espère certainement pouvoir se reposer tranquillement. C’était sans compter sur un de ses haters, qui a décidé de l’interpeller… au beau milieu de la nuit !
Plus que jamais, l’été fut essentiel pour LeBron James. Absent pendant un tiers de la saison, le Laker montre des signes de fatigue physique et a donc axé ses dernières semaines sur la récupération. On l’a d’ailleurs aperçu il y a peu en Italie, aux côtés d’une superstar internationale.
Cela ne veut pas pour autant dire qu’il passe des nuits de tout repos… Surtout quand ses détracteurs décident de lui rendre la vie dure. Le dernier en date n’est autre que Skip Bayless, qui a tenu à provoquer le King à deux heures du matin ! Le journaliste de Fox Sports en a profité pour expliquer qu’il faisait sa séance de sport nocturne :
Hey, LeBron … Je suis debout, je me prépare pour un grand show de jour férié sur Undisputed. Tapis de course pour une heure avant le show, poids et haltères après. Pas de vacances pour moi, mon pote. Mais tu es probablement déjà à ta deuxième séance d’entraînement. Tu parles d’une fête du travail.
Décidément, le hater le plus notoire du King ne s’arrête jamais. Il avait en effet procédé à une action similaire, il y a quelques semaines de cela... Néanmoins, James n’avait pas donné suite, et on doute fortement qu’il agisse différemment aujourd’hui. N’en déplaise à Bayless !
Il faut dire que l’ailier a certainement autre chose en tête, comme la saison à venir. À bientôt 37 ans, les occasions d’aller chercher une cinquième bague se raréfient de plus en plus, et il espère bien y parvenir avec la superteam des Lakers autour de lui. Pour cela, il lui faut toutefois aussi son sommeil…
Que quelqu’un parvienne enfin à maîtriser Skip Bayless… On peut pratiquement parler de harcèlement à ce stade-là !