Quand The Rock a un petit creux, il ne fait pas les choses à moitié. La star du cinéma a récemment révélé son gargantuesque cheat meal en pleine nuit, une véritable avalanche de calories pour rassasier le bodybuilder. Photo en guise de preuve.
Dwayne Johnson, plus connu sous l’appellation de The Rock, est un personnage aujourd’hui emblématique des réseaux sociaux. Toujours présent sur Instagram et Twitter, il ne manque jamais une miette de l’actualité et commente très fréquemment les évènements sportifs. On l’a vu encore tout récemment, puisqu’il a envoyé un message à Jake Paul juste avant son combat.
Et quand le bodybuilder n’est pas trop occupé à jouer dans un film, forcément on le retrouve… à la salle de muscu :
A bientôt 50 ans, The Rock enchaine toujours les entrainements comme un sauvage. Il faut dire que son physique surdéveloppé reste sa marque de fabrique, en plus de lui avoir permis de s’imposer dans le monde du cinéma. Il ne peut donc pas vraiment s’écarter de ce rythme de vie draconien et millimétré (jusque dans l’assiette) s’il veut rester au sommet. Par contre, la star s’autorise bien évidemment quelques cheat meals pour profiter un peu. Son dernier repas « triche », colossal et surtout en pleine nuit, n’a d’ailleurs pas manqué de faire le buzz.
Une assiette de desserts ultra calorique, à minuit donc certainement après son repas du soir, que beaucoup d’humains n’arriveraient même pas à finir sans vomir ! Mais avec presque 120 kilos de muscles dans la machine, The Rock peut se permettre quelques excès comme il l’explique lui-même :
Le paradis à minuit 🍪🍰🥃
Double chocolat/copeaux de beurre de cacahuètes
Flocons d’avoine et raisins secs
Double pépite de chocolat
Copeaux de chocolat aux noix
Gâteau au café follement délicieuxTequila glaçée @teremana
[…] Profitez de vos cheat meals, mes amis.
Le tout devant la série-documentaire « Count Me In » sur Netflix : une belle soirée cheat meal pour The Rock, avant de certainement reprendre les entrainements dès le lendemain.