Artiste de renommée mondiale, Drake a défrayé la chronique en NBA avec sa grosse punchline sur Giannis Antetokounmpo. Le parolier en a dévoilé les raisons, il y a peu… et elles sont à la hauteur de son talent !
Rarement décevant par le passé, Drake devrait connaître un succès similaire avec son nouvel album Certified Lover Boy. Le rappeur et ambassadeur des Raptors voit son disque se distribuer comme des petits pains depuis sa sortie, il y a quelques jours. Pour sa première semaine, il devrait ainsi être vendu à près de 50 000 exemplaires, soit bien plus que le récent album de Kanye West !
Parmi les faits les plus notables de sa nouvelle œuvre, le Canadien s’est notamment distingué avec une grosse punchline au sujet de Giannis Antetokounmpo. Mais pourquoi viser le franchise player de Milwaukee en particulier ? C’est simple, il s’est vu mettre au défi par un internaute, comme il l’explique sur Instagram :
That answers that. pic.twitter.com/er7YgusWeM
— Graydon Gordian (@MrGordian) September 6, 2021
Çe ne sera pas évident pour Drake de caler Antetokounmpo dans une de ses rimes, mais il va sûrement trouver un moyen de le faire
Drake : Je ne l’ai fait qu’à cause de ce tweet
Visiblement, le parolier a pris le message à cœur et a donc bûché sur le sujet, afin de démontrer son immense talent d’improvisation. Le résultat n’en est que plus réussi ! D’autant plus qu’outre-Atlantique, prononcer le nom du Greek Freak a toujours été un cas épineux…
En effet, lors de sa draft en 2013, Giannis était en quelque sorte un running gag au sein de la communauté NBA. En plus d’avoir un corps assez étrange et tout en longueur, son patronyme était tout simplement imprononçable pour la plupart des observateurs US, qui massacraient régulièrement son nom. Autant dire que cela n’arrive plus désormais !
Il faut dire qu’avec une bague de champion, deux MVP et un MVP des Finales ainsi qu’un titre de Défenseur de l’Année, The Alphabet s’est littéralement fait un nom au cours des dernières années. Il est à présent l’un des tous meilleurs joueurs du monde, et les hommages envers lui pleuvent. Y compris dans le domaine musical, donc !
La morale de l’histoire ? Cela ne sert à rien de mettre Drake au défi. Quand on est capable de caler le nom de Giannis Antetokounmpo dans ses textes, on est un boss et puis c’est tout !