NBA – Kuzma en veut-il à LeBron et aux Lakers ? Il répond cash

Kyle Kuzma a avoué avoir fait l'amour du regard à LeBron James sur une action décisive
(DR)

Désormais membre des Wizards, Kyle Kuzma a quitté les Lakers d’une manière assez soudaine. En veut-il à son ancienne équipe, ou même à LeBron James ? L’intérieur s’est livré dans une récente interview.

Publicité

Alternant le bon et le moins bon, Kyle Kuzma n’a pas fait l’unanimité lors de son passage chez les Lakers. Il a pu montrer ses prouesses offensives, mais ces dernières en ont pris un coup à l’arrivée de LeBron James, puis d’Anthony Davis un an après. Défensivement ? Il y a eu des progrès, mais disons qu’il ne concurrence pas Rudy Gobert pour le titre de défenseur de l’année.

Les internautes sont assez durs avec lui, et sont plutôt heureux de son départ. Il faut quand même rappeler que dans le trade, c’est Russell Westbrook qui arrive en échange. Ce dernier s’est d’ailleurs distingué à l’entraînement avec une grosse séquence : il n’en fallait pas plus pour enflammer certains.

Publicité

Dans tout ça, Kuzma fait aussi parler de lui. Sur Twitter, il a commencé à troller son nouveau coéquipier, qui a parfaitement su lui répondre. Il semble déjà très à l’aise dans son nouvel environnement, puisqu’il jouera à Washington pour les années à venir. À ses côtés ? Spencer Dinwiddie et bien évidemment Bradley Beal, qui rêve toujours d’une bague.



Toutefois, certains étaient curieux de savoir si Kuzma était en colère contre les Lakers. En veut-il à l’équipe après le trade ? La réponse est claire : c’est non. Comme il l’a dévoilé récemment dans une autre interview, il voit son arrivée chez les Wizards comme une opportunité. Pas question donc d’en vouloir aux Pourpre et Or.

Publicité

C’est que de l’amour. Vraiment. Quelques jours après avoir été échangé, nous étions en train de traîner ensemble. Tout va bien.

Je suis venu en tant que Laker, c’est tout ce que je connais. C’était ma famille dès le départ. Et même si je pars, ça reste la famille. Je reçois des messages de Jeanie ou Rob ou des gars qui travaillent là-bas. Tout le monde me dit « on espère que tu auras une belle carrière. » Aucune rancoeur, c’est certain.

Publicité

Oui, Kyle Kuzma quitte un prétendant au titre. Cependant, il rejoint une équipe où il aura un plus grand rôle : une opportunité qu’il entend bien saisir. On suivra la suite de sa progression avec attention, surtout avec aux côtés de Bradley Beal.

Déclarations Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus