En couple de longue avec Kay’La Hanson, Damian Lillard a passé la bague au doigt de sa douce ce samedi. Pour l’occasion, 7 joueurs NBA étaient présents, et non des moindres.
Un peu d’accalmie. Toujours dans le doute quant à son avenir à long terme à Portland (même si une tendance semble enfin se dégager), Damian Lillard a laissé les tracas de côté ce week-end. Bien loin des parquets, le meneur des Blazers a fêté son mariage en grandes pompes, dans une fête où étaient présentes de nombreuses célébrités dont Snoop Dogg.
Bien évidemment, plusieurs joueurs NBA étaient de la partie, mais il s’agissait d’un comité restreint. A vrai dire, seuls 7 joueurs étaient présents sur les lieux pour accompagner Dame Dolla dans ce moment si important dans une vie. Et il y avait du monde, la preuve avec les infos de NBA Buzz :
Damian Lillard s’est marié samedi puis a organisé une grande fête avec plusieurs joueurs NBA et des célébrités comme Snoop Dogg, Common et d’autres.
Les joueurs NBA qui étaient présents d’après ce qu’on a vu sur les réseaux : CJ McCollum, Jusuf Nurkic, Draymond Green, DeMar DeRozan, Bradley Beal, Evan Turner (et non Fournier, ndlr), Anfernee Simons.
Félicitations, Dame !
C’était donc bel et bien la garde rapprochée du natif d’Oakland qui était présente. Il convient évidemment de faire une mention spéciale à Jusuf Nurkic, qui a fait un énorme sacrifice pour être présent aux côtés de son coéquipier !
Ravigoré par cette bouffée d’oxygène, Lillard va désormais pouvoir tranquillement basculer sur le training camp et la nouvelle saison qui s’avance. Parti pour rester, le meneur va tenter de faire des Blazers une menace crédible pour sortir de la conférence Ouest. Dans le cas contraire, la trade deadline pourrait accoucher de beaucoup de choses…
Considérations de basket mises à part, tous nos voeux de bonheur à Damian Lillard et à sa femme. Une chose est sûre : à l’évidence, Dame Dolla sait recevoir !