NBA – Un ancien coach se moque ouvertement de LeBron et des Lakers !

LeBron James des Lakers
DR

Avec un recrutement axé sur l’expérience, les Lakers ont beaucoup divisé durant l’été. Est-ce que cette équipe peut remporter le titre ? De nombreux doutes existent. Cet ancien coach en est persuadé, lui qui n’a pas hésité à se moquer de la franchise californienne sur Twitter.

Publicité

DeAndre Jordan, Rajon Rondo, Wayne Ellington, Dwight Howard, Trevor Ariza ou encore Carmelo Anthony : voilà quelques noms recrutés par les Lakers durant l’été. De l’expérience oui, mais aussi des doutes sur la condition de ces joueurs. Peuvent-ils tous tenir le rythme de la saison régulière et des playoffs ? Sont-ils capables de lutter contre les meilleures équipes, dont les Nets ?

On devrait rapidement le savoir à Los Angeles, mais LeBron James en est persuadé, à l’image de son front office. Il y a pourtant eu des désaccords, notamment sur le fait de ramener ou non un vétéran. Le King était pour, mais ses dirigeants ont dit non.

Publicité

Est-ce que cela peut créer du grabuge ? On attend de voir, car LeBron a quand même poussé un joli coup de gueule sur Twitter. Pour lui, cet apport était essentiel pour la suite, même si les Angelinos ne manqueront pas de leadership dans le vestiaire. Les vétérans sont là, et ils ont un sacré passif derrière eux.



Westbrook, Howard, Melo, Rondo, Gasol ou encore DeAndre Jordan : ils ont tous connu le succès dans le passé avec de belles saisons. Cela est justement sujet à moqueries, avec une équipe qui aurait pu tout écraser sur son passage… en 2013. C’est justement le point sensible que l’ancien coach George Karl a décidé de viser.

Publicité

Cette équipe se dirige tout droit vers le titre de 2012/13 ! 🔥😆

Encore un commentaire qui risque de motiver certains Lakers la saison prochaine, dont LeBron en personne. Les inconnues sont pourtant là, même si on est curieux de voir ce roster à l’oeuvre. Début de réponse dans quelques semaines.

Publicité

Avec un recrutement particulier, les moqueries continuent pour les Lakers. Pourront-ils y répondre sur le parquet ? Les fans l’espèrent. George Karl lui, pourrait bien regretter ses paroles à l’issue de la campagne.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus