En vacances du côté de l’Italie avec sa famille comme il aime le faire depuis plusieurs années, LeBron James a reçu une visite impromptue en plein dîner. Mais quand une telle star vient dire bonjour, il n’y a pas d’heure !
Avant de retrouver l’agitation de Los Angeles et de regagner la cité des anges pour le début du training camp à la fin du mois, LeBron James passe du bon temps avec sa garde rapprochée. Le King a repris ses habitudes du côté de l’Italie, dans la Baie de Naples, où il se repose tranquillement… et fait la fête, quitte à s’afficher un peu alcoolisé sur les réseaux.
Tout récemment, et alors qu’il déjeunait tranquillement en compagnie de sa femme Savannah et de son entourage, le King a reçu une visite inattendue, comme le rapporte TMZ :
LeBron profitait d’un repas romantique avec sa femme quand quelqu’un est venu à la table dire bonjour… et c’était nul autre qu’Elton John !
Le monstre sacré de la musique n’a visiblement pas pu résister à l’envie de faire un petit coucou. Et ce n’était probablement pas pour déplaire à LeBron, qui a été aperçu tout sourire en présence de l’interprète de « Rocket Man » :
Il y a visiblement du beau monde à Nerano, ville où le clan James a posé ses bagages. Avec ou sans Elton John, qui vient d’ailleurs de sortir un album, LeBron entend surtout se régénérer au maximum pour aborder sa 19ème saison en NBA dans la meilleure forme possible. Chaque année qui passe pèse sur l’organisme du King, lui qui soufflera ses 37 bougies en décembre prochain…
Pour tenter d’accrocher une 5ème bague à son palmarès, le King a donc donné son aval pour la construction d’un roster « superteam », qui lui permettra de pouvoir davantage s’économiser en saison régulière au profit de Russell Westbrook, Anthony Davis, Carmelo Anthony et compagnie. Avec un seul objectif : tout déchirer en playoffs pour cimenter sa légende.
Le monde des stars est parfois petit, la preuve avec cette rencontre totalement impromptue sur les côtes italiennes. En tout cas, LeBron James a l’air fan de Sir Elton John.