LeBron James aime le rap et il est d’ailleurs l’ami de nombreux artistes… Pourtant, selon les internautes, le King aurait été récemment attaqué par Kanye West dans l’un de ses nouveaux morceaux ! Et il faut dire que la punchline en question est pour le moins explicite !
Dans le petit monde de la NBA, les clashs entre joueurs se font de plus en plus rares… C’est d’ailleurs ce que regrettent un bon nombre de légendes, tous les joueurs ou presque sont amis aujourd’hui, ce qui enlève forcément un peu de piment dans le quotidien de la ligue ! Joel Embiid a bien malmené Andre Drummond il y a quelques saisons, mais les deux pivots sont désormais coéquipiers, preuve que les rivalités ne durent plus…
Dans le monde du rap en revanche, les clashs sont légion, et en ce moment, un accapare particulièrement l’attention de tous les fans ! En effet, Drake et Kanye West, deux des plus grands noms de l’industrie musicale, enchainent les coups bas l’un envers l’autre. Avant la sortie de son album évènement Donda, le natif de Chicago n’a par exemple pas hésité à publier l’adresse de son rival sur les réseaux sociaux, et il a également acheté d’énormes panneaux publicitaires à Toronto pour troller Drizzy !
Alors forcément, ce dernier ne s’est pas laissé faire. Il a profité de la sortie de son dernier album Certified Lover Boy pour contre-attaquer, et il a frappé un énorme coup ! Il s’est procuré un morceau secret de Kanye West, et il l’a fait fuiter sur les réseaux sociaux ! Et dans ce son « volé » appelé Life of the Party, l’ancien mari de Kim Kardashian s’en prend, ou du moins semble s’en prendre à LeBron James !
Je ne supporte pas quand les gens parlent de mettre leurs enfants à Sierra Canyon, alors que papa à sa propre école !
Le lien avec LeBron James semble assez évident. Alors même qu’il a sa propre école à Akron dans l’Ohio, le King a décidé d’envoyer ses deux fils à Sierra Canyon en Californie, où ils peuvent combiner basket et étude !
Mais le doute est permis quant à la cible de cette petite attaque. Car au moment de l’écriture du morceau, Yeezy était en train de penser les plans de sa « Donda Academy », une école d’art et de design… Il peut donc très bien parler de sa volonté de voir ses enfants suivre ce chemin dans la vie. Au final, le sens d’une phrase dépend toujours de l’interprétation qu’en font les gens, et dans ce cas, les choses semblent assez claires chez les fans !
Good that Kanye dissed LeBron he is a snake, he use to rock with Yeezy before 2016 and then when Kanye was going through a hard time he switched it up with Drake
— 🐻 (@santan_childish) September 4, 2021
C’est bien que Kanye ait clashé LeBron parce que c’est un traitre. Il trainait avec lui avant 2016, et quand Kanye a traversé une période difficile, il s’est directement tourné vers Drake.
Kanye West parlait-il de ses propres enfants, ou vient-il de clasher sérieusement LeBron James et Sierra Canyon ? Personne ne le saura tant que l’artiste n’aura pas éclairci la situation !