S’il n’est plus de ce monde depuis maintenant plus d’un an et demi, Kobe Bryant continue de recevoir des hommages à travers l’univers de la NBA. Le dernier en date est signé Jayson Tatum, qui s’est fait tatouer en mémoire du Black Mamba. Les fans apprécieront !
Décédé en janvier 2020 suite à un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant a laissé un gouffre monstrueux dans les cœurs des fans de la grande ligue. Immense basketteur au cours de sa carrière, l’ancien Laker a notamment inspiré toute une génération de joueurs. Parmi ceux-ci, on compte notamment le finaliste Devin Booker, ou bien encore le double MVP et champion en titre Giannis Antetokounmpo. Du très beau monde.
S’il n’a jamais pu joueur contre lui, arrivant en NBA en 2018, Jayson Tatum a tapé très rapidement dans l’œil de l’arrière, qui l’a même invité à s’entraîner avec lui. Aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de la ligue, le Celtic a décidé de rendre hommage à Vino récemment. Comme le révèle Bleacher Report, le n°0 s’est ainsi fait tatouer en souvenir de Bryant :
Jayson Tatum has a new 24 tattoo to honor Kobe 🙌
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 30, 2021
Mamba mentality.
(via @Samlimon_) pic.twitter.com/hMZ9KkhUXD
Comme on peut le voir, JT a immortalisé le n°24 du Mamba au niveau de son genou gauche. Un très joli geste, qui a d’ailleurs plu à la grande majorité des fans du Bostonien sur Twitter. Ceux-ci se sont empressés de faire part de leur appréciation, en réponse au tweet :
I officially have Tatum over lebron James all time
— Tacko Fall Fan 🍀🪣 (@Celtics_pats) August 30, 2021
Je mets officiellement Tatum devant LeBron James dans la liste des joueurs all-time
that’s respect
— 𝐁𝐮𝐜𝐤𝐬 𝐓𝐚𝐤𝐞 (@Bucks_Take) August 30, 2021
Ça, c’est du respect
Parmi les quelques joueurs que Kobe a pris sous son aile, Jayson Tatum a tenu à honorer son mentor en l’immortalisant sur sa propre peau. La preuve que malgré son tragique décès, le quintuple champion perdure à travers son immense héritage.