Impatient de faire ses débuts chez les Lakers, Russell Westbrook entend bien tout faire tenter de remporter le titre. Le meneur ne chôme durant l’été, comme le prouve cette récente vidéo de lui à l’entraînement. Beaucoup ont d’ailleurs apprécié.
Après une petite pige du côté des Wizards, Russell Westbrook a rapidement demandé à ses dirigeants de l’échanger vers les Lakers. S’il n’était pas contre rester avec Bradley Beal, il voulait surtout rentrer en Californie, à la maison. Un choix important pour la star, motivé par la perspective de gagner sa première bague.
Avec LeBron James et Anthony Davis, la première étape est effectuée. C’est un Big 3 solide sur le papier, même si des inquiétudes existent de la part de fans. Comment le King et Brodie vont s’entendre sur le parquet ? Disons qu’avec une meilleure adresse à trois points, les fans seraient sûrement plus sereins.
Pour mieux résumer, Westbrook a récemment été catalogué comme « le pire joueur de l’histoire à trois points« . Cela annonce la couleur. Alors l’ancien du Thunder sait pertinemment où il doit améliorer son jeu, et c’est ce qu’il fait. Lors d’une vidéo disponible sur Instagram, on peut le voir réussir 11 tirs primés à très longue distance.
Westbrook made 11 straight deep threes in a row 🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯
— #Lakers Podcast 💜💛 (@HashtagLakerPod) August 28, 2021
(via IG) pic.twitter.com/pxN4jqkkih
Ce n’est évidemment pas une indication que Westbrook sera un pur shooteur l’an prochain, mais la volonté de devenir meilleur est là. Certains internautes apprécient :
He working hard on his weakness. Great mentality 🔥
— Lebron Hoops (@LBJ23326) August 29, 2021
Il travaille dur sur ses faiblesses. Bonne mentalité 🔥
Russell Westbrook continue de peaufiner son shoot à longue distance, en espérant faire des dégâts l’an prochain. En voilà une bonne nouvelle pour les Lakers, même si on attend de voir le résultat désormais en match.