Grand fanatique de mode, James Harden ne rechigne jamais au moment de sortir le porte-monnaie pour avoir le plus grand swag possible. Présent lors d’une « première » californienne cette semaine, le Barbu s’est fait remarquer pour un accessoire à 70.000 dollars minimum.
James Harden a deux passions loin des parquets : faire la fête, et avoir du style. Habitué des plus beaux défilés de mode et des « premières » les plus chic, la star des Nets ne manque jamais une occasion de se mettre en avant sur les tapis rouges. C’était le cas il y a quelques jours du côté de Los Angeles, et l’ancien des Rockets a sorti le grand jeu.
Tenue flamboyante, lunettes de soleil de luxe, et surtout… une montre un peu particulière au poignet. LeBron James, Rafael Nadal, Anthony Davis, Paul Pogba et tant d’autres sportifs de haut niveau ont été aperçus avec : il s’agit de la marque de luxe Richard Mille.
Mieux, le Barbu a customisé la montre en modifiant le bracelet, et en ajoutant des diamants sur le coffret contenant la bête. Bref, du Harden dans le texte, lui qui est réputé dans toute la ligue pour ne jamais lésiner sur les moyens quand vient le moment d’avoir du drip et de séduire ces dames.
Dans tous les cas, The Beard profite bien de ses vacances avant d’entamer une année décisive : l’arrière des Nets a annoncé il y a quelques jours que Brooklyn aurait raflé la mise si tout le monde avait été en bonne santé, ce qui n’a pas manqué de faire réagir. A lui et à ses coéquipiers de le prouver par les faits.
La classe en toutes circonstances, James Harden a mis les petits plats dans les grands avec cette Richard Mille RM-30 du plus bel effet. En attendant une bague d’un tout autre genre au printemps prochain ?