NBA – Un analyste lance un défi WTF à LeBron… en plein milieu de la nuit !

NBA LeBron se marre bien
(DR)

Disposant d’une véritable armée de haters à son encontre, LeBron James a l’habitude d’entendre des déclarations plus loufoques les unes que les autres à son sujet. La dernière en date remporte toutefois la palme de la plus WTF… Un célèbre analyste s’est en effet levé en plein milieu de la nuit pour le défier sur Instagram !

Publicité

Ce n’est pas nouveau, LeBron James se fait régulièrement critiquer de toutes parts, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux. On ne peut pas être apprécié de tous… Parmi ces plus célèbres détracteurs, Skip Bayless n’hésite jamais à lâcher des phrases choc pour démonter le Laker, notamment quand il s’agit de la question du GOAT.

Cela étant dit, l’analyste de Fox Sports est peut-être allé un peu trop loin dans la loufoquerie sur son dernier « coup d’éclat ». En effet, alors que la plupart de la population dormait paisiblement à 2 heures du matin, récemment, lui se levait déjà afin de pratiquer son premier workout. Et ce, semble-t-il dans le seul but d’interpeller le King, à en croire le message sous son post Instagram :

Publicité

Hey, LeBron, je suis à LA. Et toi ? Je me prépare pour ma première séance d’entraînement de la journée. Et toi ? LeBron ? RÉVEILLE-TOI, LEBRON !



Si on salue la capacité du journaliste de 69 ans à s’entraîner à une heure pareille, on se demande quand même quelle mouche a bien pu le piquer de défier LBJ en plein milieu de la nuit… D’autant plus qu’il ne s’est pas arrêté là, bien au contraire ! Bayless en a rajouté une couche une demi-heure plus tard, s’adressant une nouvelle fois à l’ailier :

Publicité

HÉ, LEBRON : IL EST 2H30 DU MATIN ET JE COMMENCE MA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DE LA JOURNÉE, EN COURANT SUR LE TAPIS ROULANT ! OÙ ES-TU ?

Si ce n’était pas aussi surnaturel, on pourrait pratiquement parler de harcèlement à ce niveau. D’ailleurs, le King l’a clairement ignoré en retour, préférant certainement ne pas interrompre son sommeil pour entendre l’analyste l’invectiver. Que Skip se rassure, il aura toute la saison à venir pour cracher sur sa victime préférée.

Publicité

On aimerait bien savoir combien de temps Skip Bayless a attendu en vain une réponse de LeBron… Une chose est sûree, on en connaît un qui a passé une nuit plus tranquille que l’autre !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus