Conor McGregor est au milieu d’une belle tempête médiatique… Depuis se seconde défaite face à Dustin Poirier, le Notorious est critiqué de tous les côtés par ses compères, et pour l’un d’entre eux, la legacy de l’Irlandais serait sur le point de disparaitre !
Conor McGregor est sur la pente descendante… Après un début de carrière formidable et des records historiques en pagaille à l’UFC, le Notorious ne semble plus aussi déterminé et tranchant qu’à son prime, et cela se voit dans l’octogone. Et malheureusement, ses fans sentent le pire pour lui. En effet, ils ont peur qu’il tombe dans l’indifférence.
The MMA community is slowly doing to Conor what they did to Ronda Rousey. As long as you are winning fights they love you, but if you aren’t they claim to want nothing to do with you pic.twitter.com/LoW6OOzCYO
— Focused Conor 🥃 (@FocusedConor) August 17, 2021
La communauté MMA est doucement en train de faire à Conor ce qu’elle a fait à Ronda Rousey. Tant que tu gagnes ils t’aiment, mais si tu perds, ils disent qu’ils ne veulent pas être associés à toi.
Depuis sa seconde défaite consécutive face à Dustin Poirier, la 3ème sur les 4 derniers combats, depuis ses attaques honteuses envers le défunt père de Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor perd de nombreux soutiens, aussi bien chez les combattants que chez les fans… Pour Michael Bisping, légende de l’UFC, le Notorious est en train de perdre sa Legacy, tout simplement… Il s’est exprimé dans le Believe Me Podcast.
Je ne vais pas m’abaisser à son niveau. Si il veut aller sur Twitter et trash-talker c’est bien, je suis très heureux dans la vie et je ne vais pas me ridiculiser de la sorte. Je provoque les gens comme un homme, et même si je le fais sut Twitter, j’assume tout ce que je dis. Je ne vais jamais supprimer un message.
Je ne sais pas ce qui est supprimé le plus vite, ses tweets ou sa legacy ? Parce qu’à mes yeux, les deux sont en train de disparaitre dans les égouts. Mais je ne vais pas faire ça… Je ne vais pas m’afficher sur la place publique et régler mes comptes comme si je me prenais la tête avec un enfant de 13 ans sur Call of Duty.
Michael Bisping dresse un constat sans appel : l’héritage de Conor McGregor à l’UFC serait en jeu actuellement… Alors évidemment, l’exposition qu’il a offert au MMA dans sa globalité restera encore longtemps, mais toutes ses accolades individuelles commencent à passer au second plan avec toutes ses frasques ! Ce qui est une bonne nouvelle ni pour lui, ni pour Dana White !
Conor McGregor va devoir revenir fort, et en pleine forme s’il veut inverser la tendance… Une nouvelle défaite pourrait définitivement le faire disparaitre des sommets de l’UFC.