Officiellement membre des Knicks, Evan Fournier a été présenté ce mardi aux côtés de Kemba Walker. Pour l’occasion, l’arrière français en a profité pour se lancer un auto-troll. De quoi mettre un peu d’ambiance.
Faute de trouver un accord avec les Celtics pour prolonger, Evan Fournier a décidé de tenter son aventure ailleurs durant l’été. Il a souhaité réaliser l’un de ses rêves : rejoindre les Knicks, qui étaient aussi intéressés par les qualités du Français. Une signature sur le marché ? Pas tout à fait, puisqu’on a appris ce mardi qu’il s’agit en effet d’un trade, dont tous les détails ont été révélés.
Cela ne change pas grand chose pour New York, tout comme Fournier. Il est bel et bien un Knick, et on imagine qu’il a dû apprécier sa journée du 17 août, puisqu’il a été présenté à la presse. Un moment important pour lui, surtout afin de réaliser ce qui arrive. Au menu ? Interview, mais aussi quelques photos mémorables.
𝑬𝒎𝒑𝒊𝒓𝒆 𝑺𝒕𝒂𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝑴𝒊𝒏𝒅.
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) August 17, 2021
📸: @EmpireStateBldg pic.twitter.com/oLQV8V57yS
Pour accueillir Evan et Kemba Walker, New York a donc mis le paquet, ce qui est important pour la suite. Ce qui est sûr, c’est que l’ancien du Magic est heureux, même s’il doit s’adapter à cette nouvelle ville. Pour les joueurs NBA, cela veut dire trouver un barber, ce qui est plus compliqué que prévu pour notre Frenchie.
Update: Evan Fournier still hasn't found a barber 😂 pic.twitter.com/A4r4mIBVZT
— KNICKS ON MSG (@KnicksMSGN) August 17, 2021
Je ne suis pas allé voir un barber… je veux dire ça se voit non ? (rires) Je n’ai pas encore trouvé, mais j’ai beaucoup de messages.
Evan Fournier prend toujours le sujet avec humour, lui qui ne devrait pas avoir de problème à trouver un barber. Pour en trouver un de qualité en revanche, c’est encore une autre histoire…