NBA – À l’aube de sa 19ème saison, LeBron envoie un gros message à ses haters !

La masterclass de LeBron James pour venir à bout des Clippers
USA Today (DR)

Comme chaque année depuis 2003, LeBron James débarque extrêmement impatient à l’aube de la nouvelle saison NBA. Son autre petit rituel consiste à adresser quelques mots doux à ses détracteurs, ce qu’il n’a pas manqué de faire ce samedi !

Publicité

À l’heure où les futurs rookies et autres jeunes talents de la ligue arpentent déjà les parquets de la Summer League, des images le montrant sur un terrain se faisaient attendre. En effet, jusqu’ici cet été, LeBron James s’était plus souvent affiché sur un tapis rouge que ballon en main. Et lorsqu’il ne faisait pas la promotion de Space Jam : A New Legacy, c’est à la salle que ses fans pouvaient l’apercevoir, effectuant un tout nouveau workout bluffant.

Cependant, il semblerait que le King se soit enfin décidé à ré-enfiler les sneakers, et à retrouver ses automatismes face aux paniers. Pour ce faire, il a notamment fait appel à Russell Westbrook, avec qui il a fait le buzz via un de ses récents posts sur Instagram. Ce dernier a rapidement été suivi d’une autre publication, cette fois-ci montrant LBJ seul, et dont la légende n’est pas sans rappeler celles des années précédentes !

Publicité



La 19ème saison approche à grands pas ! Et je suis excité comme si c’était la 1ère ! J’AI HÂTE de commencer ! Oh, et au fait, les LeBron 19s sont elles aussi parées au décollage ! Lol. 🚀. #LEnfantDAkron🤴🏾#👑Lessivé

Comme il en a désormais l’habitude, LeBron lance sa nouvelle campagne avec énormément d’enthousiasme, faisant part de son état d’esprit au beau fixe avant de retrouver la compétition.

Publicité

La motivation ne devrait pas manquer dans son esprit, après l’élimination tâche vécue par ses Lakers au premier tour des derniers playoffs. Il emploie en outre les hashtags qu’il affectionne tant à cette période de l’année, et surtout celui de « Washed King », plus que jamais d’actualité pour ses haters ces derniers mois. Autant dire qu’il se fera une nouvelle fois un devoir de faire mentir ces critiques avec des performances dominantes cette saison !

Par ailleurs, le Chosen One se permet de glisser une petite mention spéciale à sa nouvelle paire signature, la LeBron 19, qui avait déjà été révélée en marge de la sortie de Space Jam 2 avec un coloris spécial. Celle-ci peut ainsi être aperçue dans un style plus sobre et en détails aux pieds du quadruple champion NBA, et devrait à coup sûr faire beaucoup parler chez les spécialistes du genre.

Publicité

Excitation, clin d’œil aux haters, aparté marketing non-négligeable : pas de doute, LeBron James a l’esprit bien clair à quelques semaines du grand début de saison. La concurrence est prévenue.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus