Toujours intéressé à l’idée d’assister à une rencontre de basket, LeBron James était présent ce samedi pour regarder les Lakers en Summer League. En passant, il en a profité pour donner beaucoup de bonheur à un jeune fan, qui n’en revient probablement pas.
Alors que la Summer League continue du côté de Las Vegas, les Lakers étaient sur le parquet ce samedi soir pour affronter les Pistons. Une rencontre intéressante, surtout que Joel Ayayi était bien présent. Malheureusement, avec un 3/9 au tir et 7 points, le Français n’a pas réussi à se mettre totalement en valeur.
À l’image de son équipe, ce n’était pas un grand jour pour le Français. Les Angelinos ont perdu sur le score de 103-86, d’autant que Detroit avait mis au repos ses meilleurs éléments : on pense à Cade Cunningham, ou bien à Killian Hayes qui avait enflammé la toile la veille grâce à son cross (à revoir ici).
Le premier déçu, c’est LeBron James, qui était présent pour assister à la partie. Il n’était d’ailleurs pas seul, puisque Russell Westbrook était à ses côtés pour l’occasion. Comme on a pu le voir ce samedi grâce à son post, les deux nouveaux coéquipiers sont inséparables et s’entraînent ensemble en vue du prochain exercice.
LeBron and Russ pull up to the Summer League
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 15, 2021
(🎥 @BenGolliver)
pic.twitter.com/dbotcisodX
Malgré la défaite, un jeune fan lui va passer une excellente journée, voire même plus. Au moment de partir, le King a pris une fraction de seconde pour prendre un selfie à la volée avec un supporter. C’est extrêmement rapide, mais la photo est bonne, et la réaction du fan en dit long sur son bonheur :
LeBron made this kid's night. 🙏
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 15, 2021
pic.twitter.com/Egfp4ClT6H
Une simple photo, une simple tape, et LeBron James peut faire le bonheur de beaucoup de monde. C’est le cas pour ce jeune fan, qui ne regrettera pas d’avoir assisté à cette rencontre. Une bien belle séquence.