Conor McGregor aime bien attaquer ses rivaux avec quelques insultes sur les réseaux sociaux. Mais par moment, il lui arrive aussi d’être la cible de ces attaques, et il ne perd évidemment pas l’occasion de répondre… Mais sa réaction face à l’insulte du manager de Khabib ces derniers jours a été assez surprenante.
Conor McGregor n’est pas qu’une boule de nerfs, même si c’est l’image qu’il donne de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Le Notorious insulte à peu près toutes les personnalités de l’UFC, et il a même dépassé les limites en lâchant un tweet honteux sur la mort du père de Khabib Nurmagomedov… Mais parfois, l’Irlandais est également capable de distribuer de l’amour à ses abonnés.
Jose Aldo is a real legend.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 8, 2021
Jose Aldo est une vraie légende.
Devant son écran pour l’UFC 265 le weekend dernier, qui a vu le Français Ciryl Gane s’emparer d’une ceinture mondiale et provoquer Francis Ngannou, Conor McGregor a été impressionné par la victoire de Jose Aldo lors du co-main event. À 34 ans, mais surtout après 17 ans de carrière professionnelle, le Brésilien est encore capable de dominer des combattants plus jeunes et plus frais avec la manière… Malheureusement, ce gentil tweet de l’Irlandais a vite pris une autre dimension quand le manager de Khabib a décidé de l’insulter.
😂😂 god bless ya pal 🙏
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 8, 2021
Ali Abdelaziz : Et toi t’es une vraie sal*pe
Conor McGregor : 😂😂 Dieu te bénisse mon pote 🙏
Sorti de nulle part, Ali Abdelaziz a décidé de tacler Conor McGregor ! Pour une fois que le Notorious n’était pas dans la provocation, le timing peut sembler légèrement étrange, mais cette réponse violente fait suite à des mois d’accumulation… En tout cas, Conor semble désormais très détendu, puisqu’il s’amuse à monter ses rivaux les uns contre les autres. Exemple ici avec Dustin Poirier et Nate Diaz !
Hahahahah continue going, I am entertained.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 13, 2021
Nate Diaz : Dustin Poirier il faut porter tes couilles et arrêter de faire ta sal*pe. Je fais ce que je veux, tu fais ce qu’on te dit.
Conor McGregor : Hahahaha continuez, je suis diverti.
Conor McGregor s’est-il enfin calmé après des semaines et des semaines d’attaques violentes ? Visiblement, il préfère prendre les choses à la légère maintenant, et c’est peut-être mieux ainsi.