Toujours disponible sur le marché, Isaiah Thomas espère encore revenir prochainement en NBA. Il pourrait connaître très bientôt un dénouement, alors que le meneur a fait une révélation intéressante pour la suite.
Déterminé à revenir un jour en NBA, Isaiah Thomas a fait l’étalage de son talent récemment du côté de la ProAM. Il a planté un véritable carton à 81 points, avec ensuite une séquence très touchante dans le vestiaire. Ce n’est clairement pas la joie pour le meneur, qui n’abandonne pas pour autant.
Pour lui, sa place est en NBA, et il compte bien faire le nécessaire pour attirer les franchises. La bonne nouvelle, c’est que cela fonctionne puisqu’un prétendant à la bague s’intéresse à son cas. Rien n’est encore terminé, mais les bases sont posées.
Un contrat pour la saison prochaine ? C’est peu probable. Thomas pourrait parapher un contrat dit exhibit-10, qui lui permettra de passer par le training camp avec une équipe, avant potentiellement d’être signé. Une simple invitation est aussi possible, car le doute demeure concernant le niveau du petit lutin.
Ce qui est sûr, c’est que des franchises suivent son parcours avec attention. Comme il vient de le révéler à NBCS Boston, l’ancien Celtic pourrait retrouver la ligue très prochainement. Quatre franchises sont intéressées par ses services, même si personne ne sait encore de qui il s’agit. Tout pourrait se décanter rapidement désormais.
Isaiah Thomas revealed he's been talking to "about four teams" regarding an NBA return, per @NBCSBoston pic.twitter.com/L2qfYCaIp8
— NBA Central (@TheNBACentral) August 13, 2021
Isaiah Thomas a révélé discuter avec « 4 franchises » pour un retour en NBA.
Après une belle forme en ProAm, Isaiah Thomas pourrait bien opérer un retour en NBA. Pour lui, ce sera sans doute sa dernière chance, attention donc à ne pas se rater.