Déjà très en vue durant cette Summer League, Jalen Green n’aura pas le bonheur de continuer son carnage à Las Vegas. La pépite des Rockets s’est blessée, et ne devrait pas revenir de la compétition.
Même s’il est impossible de tirer des conclusions définitives, la Summer League est toujours un bon moyen d’apercevoir les prospects qui vont venir compléter la NBA dans quelques mois. Une façon de voir les futures stars en action, comme Cade Cunningham avec les Pistons, ou Jalen Green avec les Rockets.
Celui qui fait sensation depuis le début du tournoi, c’est assurément l’arrière de Houston. Green a été deuxième choix de la draft, et pense mériter sa première place. Il l’a fait comprendre lors du duel entre les deux, avec une magnifique prestation.
C’est à l’image finalement de cette compétition, puisque Green impressionne. Malheureusement, il n’aura plus l’occasion de le faire durant cette SL, puisque le jeune joueur est sorti sur blessure ce jeudi soir. C’est la cuisse qui est touchée.
Weaver a indiqué que Green a senti une gêne à son ischio et ils seront prudents à ce sujet.
Sans aucune surprise, les Texans seront très prudents avec cette gêne de Green. Quelques heures plus tard, Chris Haynes a donc annoncé qu’on ne verrait plus le joueur de la Summer League :
Houston Rockets rookie Jalen Green — as a precaution — will likely be held out of the remainder of Summer League due to right hamstring soreness, league sources tell @YahooSports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) August 13, 2021
Le rookie des Houston Rockets Jalen Green – par précaution – sera sans doute out pour le reste de la Summer League à cause d’une douleur au ischio.
Plus de Jalen Green donc, alors qu’il avait pourtant impressionné durant cette Summer League. Pas le choix, il faudra attendre la reprise de la NBA pour voir le prospect en action.