UFC – « C’est honteux. Il a supprimé, mais c’est ce putain de Conor »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Conor McGregor est particulièrement offensif et offensant sur les réseaux sociaux ces dernières semaines… Il enchaine les tweets honteux, supprime, ce qui commence à énerver l’un de ses plus gros soutiens à l’UFC ! Sean O’Malley a été sans filtre.

Publicité

Depuis son arrivée à l’UFC, Conor McGregor a une cible dans le dos. Déjà parce qu’il a toujours été un combattant d’exception, capable de mettre KO n’importe qui à n’importe quel moment. Ce n’est pas un hasard s’il a mis fin à la décennie d’invincibilité de la légende Jose Aldo en seulement quelques secondes… Et avec cette capacité à éteindre tout le monde, l’Irlandais est devenu la superstar la plus rentable de l’histoire !

Alors forcément, de nombreux adversaires ont voulu se positionner pour l’affronter, peu importe le résultat final, histoire de toucher un pactole à plusieurs millions de dollars ! Le Notorious peut rendre riche n’importe quel combattant, ce qui le rend encore plus intéressant auprès de ses collègue. Mais ce n’est pas la raison principale pour laquelle Conor McGregor est une cible.

Publicité

Si autant de combattants lui en veulent, c’est surtout à cause de son trash-talking sans limite… Et depuis sa défaite face à Dustin Poirier, il se lâche comme rarement, dépassant régulièrement la ligne rouge. Il s’en prend à l’ancien champion poids lourds Daniel Cormier, mais aussi à Khabib Nurmagomedov… Il a notamment attaqué son défunt père dans un tweet honteux, ce qui a particulièrement énervé le prodige Sean O’Malley. Il s’est exprimé dans son podcast.



Khabib a publié un message en affirmant que le bien venait toujours a bout du mal. Conor a répondu : « Le COVID est le bien et ton père est le mal ? ». C’est complètement honteux. Il a supprimé son message mais c’est ce putain de Conor McGregor, tout le monde a fait une capture d’écran !

Publicité

Sean O’Malley trouve, comme tout le monde, que le Notorious est allé trop loin dans ses provocations, alors même qu’il est l’un de ses plus grands fans. Et s’il supprime presque systématiquement ses messages, l’Irlandais sait pertinemment que les internautes ne laisseront pas passer de tels écarts et qu’ils feront des captures d’écran…

S’il continue à ce rythme, Conor McGregor n’aura plus personne pour le soutenir, pas même les combattants qui l’idolâtrent depuis ses débuts… Mais n’est-ce pas ce qu’il veut au final ? Il n’a jamais été aussi fort qu’à l’époque où il était « seul contre tous ». C’est peut-être l’avantage psychologique dont il a besoin pour retrouver les sommets.

Publicité

Sean O’Malley a beau aimer Conor McGregor, il sait qu’il est très difficile de le soutenir dans ces attaques à répétition… On peut admirer quelqu’un et ne pas cautionner tout ce qu’il fait.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus