Conor McGregor est particulièrement méchant sur les réseaux sociaux ces derniers temps, avec plusieurs messages assez honteux envers ses rivaux… Mais pour un proche de Khabib Nurmagomedov, l’Irlandais ne ferait même pas forcément exprès, il serait juste bête !
Peu importe ce qu’il se passe à l’UFC, peu importe l’ampleur que prennent les nouvelles stars du MMA dans l’octogone, Conor McGregor n’est jamais bien loin des gros titres… En effet, après un weekend historique pour la plus grosse fédération au monde, puisque Ciryl Gane est devenu le premier champion français, ce qui devrait entrainer un combat XXL face à Francis Ngannou à Paris, le Notorious est vite revenu dans les news…
Au coeur des débats, comme souvent ces dernières semaines, la santé mentale de l’Irlandais. En effet, depuis sa blessure au tibia et l’annonce de sa longue indisponibilité, Conor McGregor se montre particulièrement méchant sur les réseaux sociaux en attaquant par exemple la femme de son bourreau Dustin Poirier ou, plus grave encore, le défunt père de Khabib Nurmagomedov !
Pour certains proches de la superstar du Dagestan, ces attaques seraient le fruit d’un problème d’addiction clair du Notorious, et ils vont même jusqu’à lui recommander une cure de désintoxication ! Mais pour Javier Mendez, coach de longue date du « Eagle » Khabib, Conor McGregor souffrirait d’une maladie bien plus grave encore : la bêtise. Il s’est exprimé dans le podcast Real Quick with Mike Swick.
Il a tout l’argent du monde, mais il n’a plus une chose qu’il a longtemps eu : le respect du monde entier pour son talent de combattant. Il est sans doute énervé à cause de ça, mais il n’aurait jamais du critiquer le père de Khabib de cette manière. Jamais ! Qui peut encore l’aimer après un commentaire comme ça ? Combien de personnes vous connaissez qui ont perdu des proches à cause du COVID ? Et lui ose se moquer ?!
Il y a des gens qui ont perdu leur famille, des gens se sont suicidés pendant cette période, et lui veut se moquer de cette situation ? C’est un idiot. Un idiot ! Il et complètement abruti et hors de contrôle. On sait qu’il déteste Khabib, mais tout l’argent du monde ne pourra pas le sauver et le protéger après cette énorme bêtise !
Conor McGregor ne serait pas accro à la drogue, il ne serait pas particulièrement méchant… Pour Javier Mendez il serait simplement bête et ne se rendrait pas compte de la gravité de ses propos. Une analyse qui dédouane un peu le Notorious dans cette affaire, mais qui l’humilie aussi par la même occasion. Le connaissant, il ne devrait de toute manière pas tarder à répondre !
Conor McGregor est-il particulièrement méchant et acerbe, ou ne se rend-il pas compte de la gravité de ses propos ? Pour l’ancien entraineur de Khabib, la réponse est évidente !