Après un retour infructueux dans la ligue l’an dernier, Isaiah Thomas ne désespère pas. À 32 ans, le meneur continue de se montrer pour obtenir une nouvelle chance en NBA, et a d’ailleurs salement réprimandé ses haters suite à sa dernière explosion au scoring.
Petit par la taille selon les standards NBA, mais grand par la résilience. Depuis un peu plus d’un an maintenant, Isaiah Thomas fait tout pour retrouver la place dans la ligue qu’il estimait assurée pour lui il y a encore quelques années. Or, ses exploits passés sous le maillot des Celtics ne lui permettent plus d’obtenir la confiance des front offices ces derniers mois.
Suite à un récent 10-day contract peu concluant chez les Pelicans, le lutin aurait pu baissé les bras, et envisager un nouveau départ à l’étranger. C’était mal le connaitre. Toujours animé par le désir d’évoluer dans la compétition la plus relevée du monde, I.T. enchaine les cartons au scoring cet été, le dernier en date rendant même hommage… à Kobe Bryant. Forcément, l’occasion était trop belle pour ne pas envoyer un message corsé à ses détracteurs.
It’s ALL God!!! They said I was DONE 🏁
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) August 9, 2021
Ce n’est QUE la volonté de Dieu !!! Ils disaient que j’étais FINI 🏁
En découvrant cette copie rendue par Thomas sur les parquets de The Crawsover, certains de ses critiques pourraient revoir leur discours. Idem pour les quelques GMs qui restent dubitatifs sur son profil. Quoi qu’il en soit, et même s’il disposerait de quelques touches des plus intéressantes en NBA, le double All-Star n’aura pas encore mis tout le monde d’accord avec cet ultime coup d’éclat.
when does playing bums count? they also staged it for you to drop 81
— JOE KNOWS (@bceltics857) August 9, 2021
Depuis quand jouer contre des nullards compte ? Et puis, ils ont tout fait pour que tu finisses à 81 points.
If u get signed , u better ball out for all this ish u been talking for the past year or so
— Jordan brooks (@_nikees) August 9, 2021
Si tu signes quelque part, t’as plutôt intérêt à bien jouer vu toute la m*rde que t’as pu dire sur l’année écoulée.
Fier de maintenir son nom dans l’actualité grâce à ses éruptions au scoring en ligue d’été, Isaiah Thomas affirme qu’il lui en reste sous la semelle. Tout le monde ne semble toujours pas partager son avis.