Si Conor McGregor ronge son frein depuis sa blessure contre Dustin Poirier, il peut quand même se vanter de recevoir de la très bonne compagnie. Après la visite surprise de Justin Bieber il y a quelques jours, c’est un autre grand nom des Etats-Unis qui était à ses côtés plus récemment.
Depuis ses déboires à l’UFC 264, écrasé par un Dustin Poirier en mode destructeur de membres, Conor McGregor doit s’acclimater aux nombreuses critiques et moqueries sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que le Notorious n’avait jamais arrêté de provoquer son adversaire avant le combat, renforçant inévitablement le retour de bâton une fois l’issue connue.
Mais rassurez-vous, dans ce marasme, tout le monde ne lui tourne pas le dos pour autant. Après Justin Bieber il y a quelques jours, dont les photos avec McGregor ont fait un véritable buzz, c’est une autre superstar américaine qui a rendu visite au combattant. Et ce dernier semblait très heureux, comme en témoignent les nombreux clichés postés sur son compte Twitter.
Me and lyrical genius @2chainz pic.twitter.com/brf4oG9CZg
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 5, 2021
Moi et le génie @2chainz
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 5, 2021
Le rappeur (et acteur) 2 Chainz a donc croisé la route de Conor McGregor, quelques semaines après son humiliation à l’UFC 264. Un bon et divertissant moment pour le natif de Dublin, qui inquiète cependant les observateurs en ce moment : il ne cesse de dégoupiller sur ses réseaux sociaux, enchainant insultes sur insultes. Le défunt père de Khabib Nurmagomedov, ses trois enfants, la femme de Dustin Poirier : personne n’échappe à un Notorious qui semble devenu fou…
Un comportement complètement incohérent, et une inquiétude grandissante à tel point que de lourdes déclarations remontent à son sujet. La plus marquante ? Celle d’un nom bien connu dans le circuit UFC, qui avance que « Conor McGregor est retombé dans la drogue. Il doit aller en désintox »
Justin Bieber, 2 Chainz… les visites de superstars remettront-elles Conor McGregor dans le droit chemin ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : quand il est tout seul, le Notorious dérive beaucoup trop sur les réseaux sociaux.