De retour à Los Angeles pour la saison à venir, Dwight Howard va être coéquipier de Russell Westbrook pour la première fois de sa carrière. D’ailleurs, le Brodie l’a déjà accueilli… en deux mots succincts.
Il est de retour. Après une saison passée à Philadelphie, Dwight Howard va retrouver les Lakers pour le 3ème passage de sa carrière dans la cité des anges. Si précieux en sortie de banc durant la saison victorieuse des Angelinos en 2019-2020, Superman est ravi de revenir là où il a glané sa seule bague. Seulement, le vestiaire a beaucoup changé.
Exit Kyle Kuzma, Alex Caruso, Montrezl Harrell et consorts : les Lakers ont profondément remanié leur roster, avec, entre autres recrues, l’arrivée en fanfare de Russell Westbrook. Le Brodie retrouve sa Californie natale, et aura à son tour une nouvelle chance d’accrocher une première bague à son palmarès.
L’ancien meneur du Thunder et Howard se sont déjà croisés à en juger par le pivot, qui a révélé les 2 mots prononcés par RussWest :
“I saw Russ. First thing he said was ‘Why Not?’”
— Hoopsview (@hoopsview) August 6, 2021
Dwight Howard looks happy to be back in LA 🤣
(via @LeagueAlerts) pic.twitter.com/I3MKGa9CMK
J’ai vu Russ. La première chose qu’il m’a dit était : « Why not ? »
« Why not », ou « pourquoi pas » en français, c’est le motto de Westbrook, qui ne rate jamais une occasion de le placer. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a annoncé sa signature aux Lakers il y a quelques jours :
HomeTeam.
— Russell Westbrook (@russwest44) July 30, 2021
WHYNOT? pic.twitter.com/6VCectkUnH
« Pourquoi pas ? », c’est effectivement ce qui vient à l’esprit de nombreux fans en voyant le roster des pourpres et ors. Composé de joueurs âgés, l’effectif californien suscite déjà quelques railleries sur les réseaux… même si LeBron a tenu à répondre à ces quolibets avec un message glacial aux haters.
Russell Westbrook et Dwight Howard sont fin prêts à accomplir leur mission. La bonne humeur de Superman, elle, est déjà palpable, et fera à coup sûr grand bien au vestiaire des Lakers.