Trae Young a été récompensé de son incroyable campagne de playoffs par ses dirigeants ! Il a en effet signé une prolongation XXL avec les Hawks, rejoignant ainsi Stephen Curry et Giannis Antetokounmpo, entre autres, dans un club très privé ! Il a réagi sur les réseaux sociaux.
Ce n’était qu’une question de temps, surtout après son incroyable campagne de playoffs : Trae Young est devenu un homme riche ! Les Hawks ont bien des dossiers à gérer lors de la free agency, notamment le cas John Collins, qui demanderait une énorme augmentation, alors ils ont souhaité s’assurer la présence du meneur sur le long terme le plus rapidement possible. C’est chose faite !
Breaking: Trae Young has agreed to a five-year, $207 million designated rookie maximum extension, his agent tells @wojespn. pic.twitter.com/jMa0AhVHkM
— SportsCenter (@SportsCenter) August 3, 2021
Trae Young vient d’accepter une prolongation de contrat de 5 ans et 207 millions de dollars.
En signant ce contrat pharamineux, Trae Young devient seulement le 6ème joueur de l’histoire à décrocher 200 millions de dollars après Stephen Curry, Russell Westbrook, James Harden, Rudy Gobert, et le dernier MVP des Finales Giannis Antetokounmpo. Alors forcément, il a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.
❄️ ATL , We Move ❄️ pic.twitter.com/tGm7NWRQvd
— Trae Young (@TheTraeYoung) August 3, 2021
❄️ ATL, on avance ❄️
Never let ANYBODY tell you, you can’t do something
— Trae Young (@TheTraeYoung) August 3, 2021
Ne laissez jamais PERSONNE vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose.
À son arrivée en NBA, Trae Young était annoncé comme trop petit, pas assez costaud, ou encore pas assez adroit par de nombreux observateurs… En seulement 3 saisons il a prouvé que toutes ces critiques étaient fausses et qu’il avait les épaules pour porter une franchise au succès. Ça vaut bien un petit message sur les réseaux sociaux.
Avec un tel contrat, Trae Young va avoir une pression supplémentaire au niveau de la régularité. Il devra au moins qualifier son équipe en playoffs chaque saison !