Grand ponte de l’annonce de trades en tous genres, Adrian Wojnarowski a encore été très actif lors de la draft 2021. Sauf que l’insider a commis un belle boulette sur un échange… et ça n’a pas échappé aux fans NBA, qui l’ont salement trollé sur les réseaux sociaux.
On le le sait, le terme « Woj Bomb » est un classique de toute période de transferts en NBA, tant Adrian Wojnarowski se distingue par sa capacité à révéler des scoops avant tout le monde. Il a d’ailleurs été encore le premier à annoncer le trade de Tristan Thompson, qui a rejoint les Hawks. Il en a profité pour indiquer la contrepartie envoyée par Atlanta, notamment avec le tweet suivant :
BRUNO FERNANDO is on his way to the Celtics, per sources.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 30, 2021
BRUNO FERNANDO est en route pour les Celtics, d’après des sources.
Sur le coup, rien de bien spécial nous direz-vous. Sauf que le fait que le nom de l’athlète soit en majuscule n’a rien d’anodin… En réalité, ce tweet corrigeait la publication précédente du Woj, qui annonçait alors que c’était Bruno Caboclo qui quittait la Géorgie ! Or, celui-ci évolue à Houston…
On a donc là une sacrée bourde de la part du vétéran d’ESPN, qui n’est pourtant pas coutumier du fait. Les internautes se sont donc d’autant plus fait plaisir en le trollant méchamment sur Twitter, avec des punchlines bien épicées. Certains y sont d’ailleurs allés très fort, un vrai régal !
BRUNO MARS is on his way to the Celtics, per sources. Third time the charm
— Haunted Horse (@Haunted00Horse) July 30, 2021
BRUNO MARS est en route pour les Celtics, d’après des sources. La troisième fois est la bonne
shams would never
— olivia ♡ (@olivias2023) July 30, 2021
Shams Charania (The Athletic, ndlr) ne ferait jamais cette erreur
Comme quoi, même les plus grands commettent des erreurs. Avec tant de choses à annoncer lors de la draft, on imagine que le Woj a dû avoir une légère saute de concentration !