Tombés dès le premier tour des playoffs, les Lakers ont vécu une saison difficile avec les défaites. À cela, il faut ajouter certaines tensions au sein du vestiaire. Un journaliste l’affirme : deux joueurs ont connu des problèmes durant la dernière postseason.
Tandis que les Lakers préparent l’été à venir, avec une free agency qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, le front office a déjà une grosse idée du poste à renforcer. La mène est souvent mise en avant, ce qui laisse penser que Dennis Schroder pourrait très prochainement quitter la Cité des Anges. Un sign-and-trade ? C’est l’option qui prend de l’ampleur, et plusieurs franchises suivent de près l’Allemand.
Pour le remplacer, les Angelinos ont déjà des noms sur leur radar, et pas des moindres puisque l’on parle de deux superstars. Les dirigeants ont clairement fait du poste de meneur une priorité, sans doute pour alléger les responsabilités de LeBron James dans un futur proche. On peut aussi le voir comme un moyen de booster la second unit, quand les stars se reposent.
Beaucoup de mouvements sont donc attendus, au point que Kyle Kuzma pourrait être concerné. Le joueur est loin de faire l’unanimité, lui qui se considère « aussi bon que Jayson Tatum » selon plusieurs personnes. Une haute opinion de soi, qui ne plaît pas tout le monde. De plus, son comportement n’a pas été irréprochable en coulisses, notamment lors des derniers playoffs.
Jordan Schultz, journaliste, affirme que Kuzma a connu des tensions avec Schroder lors des playoffs. Les deux joueurs ne sont manifestement pas les meilleurs amis du monde, et cela a chauffé dans le vestiaire. Des disputes sont évoquées durant la série contre les Suns, sûrement à cause des défaites répétées. Peu probable qu’ils soient encore coéquipiers l’an prochain.
Report: Kyle Kuzma and Dennis Schroder reportedly “feuded” throughout the season, via @Schultz_Report. pic.twitter.com/ZE76e81ZZB
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 23, 2021
Kyle Kuzma et Dennis Schroder ont connu des « embrouilles » tout au long de la saison.
Entre Dennis Schroder et Kyle Kuzma, ce n’est pas l’amour fou, au point que les deux pourraient vite se séparer. Les Lakers vont devoir prendre des décisions importantes, et il est possible que tout le monde parte cet été. Un changement en profondeur, qui semble presque nécessaire.