Dustin Poirier et Jake Paul ne comptent pas laisser Conor McGregor tranquille, même après qu’il se soit cassé la jambe ! La preuve, ils se sont associés pour humilier le Notorious avec une idée sans pitié !
En tant normal, un combattant n’aurait pas forcément célébré une victoire obtenue « grâce » à un adversaire qui se casse la jambe dans l’octogone… Mais après des semaines et des semaines de provocations de la part de Conor McGregor, notamment à l’encontre de sa femme, Dustin Poirier n’aurait pas pu être plus heureux de sa victoire face au Notorious lors de l’UFC 264 !
Une semaine après cet évènement historique, le Diamond est toujours au 7ème ciel ! Il le fait savoir avec des déclarations assez claires sur son ressenti par rapport à l’Irlandais, et il profite désormais pleinement du statut de superstar. La preuve, Jake Paul lui a fait une incroyable proposition à 100.000$ ! Et visiblement, les deux hommes se sont mis d’accord pour humilier Conor !
Got the sleepy mac chain today from @jakepaul I will be auctioning it off soon for @TheGoodFightFDN
— The Diamond (@DustinPoirier) July 16, 2021
To do something big in Lafayette!! pic.twitter.com/Yp4rd6J5Pl
J’ai reçu la chaine de « Sleepy Mac » de la part de Jake Paul. Je vais la vendre aux enchères, les bénéfices iront à ma fondation pour faire quelque chose de grand dans ma ville de Lafayette !!
Jake Paul a dépensé 100.000$ dans un bijou humiliant Conor McGregor, a attendu sa défaite pour l’offrir à son adversaire, comme un trophée que se remettraient les nombreux ennemis du Notorious ! Et ce n’est pas tout, puisque le Neo-boxeur / youtubeur en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à rappeler le manque de charité de McGregor !
Let’s get this thing auctioned for $500k so we actually fulfill Mcgregor’s fake promises https://t.co/lxJk5k6vxV
— Paul Paul (@jakepaul) July 16, 2021
Vendons ce bijou pour 500.000$, pour remplir la promesse non tenue par McGregor !
Jake Paul fait ici référence au point de départ de la rivalité entre Dustin Poirier et Conor McGregor. Lors de leur second combat en janvier 2021, l’Irlandais avait fait une promesse de don de 500.000$ à l’association caritative du « Diamond », promesse visiblement non tenue !
Dustin Poirier et Jake Paul sont sans pitié avec Conor, mais il faut reconnaitre la beauté du geste ! Ils devraient soulever plus de 100.000$ pour les enfants en Louisiane !