Aussi confiant durant sa carrière de joueur NBA, que dans sa retraite, Charles Barkley a récemment parié 100.000$ sur ses performances dans un tournoi de golf. Et sans grande surprise, il n’en reverra pas la couleur de sitôt…
Charles Barkley et le golf, c’est une longue histoire de désamour, qui commençait cependant à prendre une nouvelle tournure. Moqué depuis de nombreuses années pour son swing… ignoble, y compris par Steph Curry il n’y a pas si longtemps que cela, le MVP 1993 a débarqué au tournoi de l’American Century Celebrity Championship avec un bien plus joli geste.
The year is 2021, and Charles Barkley … can golf?! pic.twitter.com/VpwgE6PraJ
— Skratch (@Skratch) May 5, 2021
De plus, le Chuckster restait sur un bel exploit club en main. En novembre dernier, il avait en effet humilié ce même Curry durant une opposition sur les greens. Dès lors, il était finalement logique qu’il arrive sur les bords du Lake Tahoe avec le plein d’assurance. Cependant, celle-ci était peut-être un peu trop débordante, comme il la montré vendredi dans SportsCenter.
Stan Verrett : Caesar’s Williams Hill proposait une cote pour vous voir terminer dans le Top 70. Il y a 89 participants cette année, donc c’est un peu plus difficile. À quel niveau est votre confiance par rapport à ça après le 1er jour ?
Charles Barkley : Eh bien j’ai posé 100.000$ sur moi donc je me sens très confiant.
Bien mal lui en a pris, puisque son classement final ne lui a pas permis d’empocher les 500.000$ auxquels il prétendait.
"Well, I put $100,000 on myself [to finish top 70], so I feel very confident.” – Charles Barkley
— Tim Reilly (@LifeOfTimReilly) July 11, 2021
Chuck finished T-76… pic.twitter.com/XMULpQ2MDC
« Eh bien j’ai posé 100.000$ sur moi donc je me sens très confiant. » – Charles Barkley
Chuck a terminé 76ème ex-aequo…
Après avoir fini avant-dernier de la compétition l’an dernier, Charles Barkley a donc affiché une certaine progression. Celle-ci lui aura néanmoins coûté la modique somme de 100.000$…