UFC 264 – En plein combat, Conor McGregor se casse le tibia et insulte la femme de Dustin Poirier !

La superstar irlandaise de l'UFC, Conor McGregor, s'est sans doute fracturé la cheville durant son combat face à Dustin Poirier, ce qui ne l'a pas empêché de trash-talker son adversaire... sur sa femme
DR

Attendu depuis des semaines, le choc entre Conor McGregor et Dustin Poirier ne s’est pas fini comme prévu. Ou presque. À terre avec une cheville en miettes, le combattant irlandais s’en est de nouveau pris à son adversaire… au sujet de sa femme !

Publicité

Ce scénario, même Khabib Nurmagomedov ne l’avait pas imaginé dans ses pronostics. Annoncé favori en cas de conclusion du combat face à Dustin Poirier lors du premier ou du deuxième round, Conor McGregor a totalement déchanté. Après plusieurs coups de pied envoyés, la star irlandaise a en effet été abandonnée par son articulation dès les premières minutes. Attention, les images peuvent choquer les âmes les plus sensibles.

Publicité

Devant son état physique, les médecins l’ont évidemment déclaré incapable de poursuivre la confrontation. The Notorious a donc dû observer depuis le sol l’annonce de la victoire de son adversaire. Mais au lieu de s’inquiéter de sa santé, il a préféré annoncer que leur rivalité n’était pas finie, le tout, avec un nouveau trash-talking épicé sur la femme de Poirier.



Publicité

Aye, ta femme est dans mes DMs bébé ! Recontacte-moi, on se parlera après ! Je serai à l’after-party, dans la boite The Wynn !

Une référence à l’un de ses précédents tacles concernant l’épouse de l’Américain, que cette dernière n’a visiblement pas goûtée au vu de sa réaction… cash.

Publicité

Même avec un tibia en vrac et une triste défaite en poche, Conor McGregor a conservé son âme de trash-talkeur invétéré, faisant une nouvelle fois de Jolie Poirer sa cible. Dustin aura sans doute apprécié.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports

Les dernières actus