Décidément, les internautes ne laissent rien passer ! En pleine intersaison, le coach personnel de 3 Lakers a publié une vidéo assez atypique sur les réseaux sociaux, puisqu’il se sert d’une machine unique. Les fans des Purple and Gold se sont empressés de le détruire et de s’inquiéter pour leurs joueurs.
Les joueurs NBA sont déjà parmi les meilleurs athlètes de la planète, mais tous cherchent constamment à s’améliorer. C’est la raison pour laquelle certains font appel à des entraineurs spécialisés et personnels lors de l’intersaison. Chez les Lakers, Kentavious Caldwell-Pope, Kyle Kuzma et Talen Horton-Tucker ont tous le même pour travailler sur leur tir : Lethal Shooter.
D’ailleurs, l’une des dernières séances de travail du jeune arrière a fait le buzz sur les réseaux sociaux tant sa progression est visible ! Malheureusement pour ce coach réputé, l’un de ses exercices n’a pas du tout été apprécié par les internautes. Il a inventé une machine assez improbable pour perfectionner son geste et son timing.
Lethal shooter, the guy who currently trains KCP, Kuz & Talen Horton-Tucker with the 1st ever "mechanical rim". pic.twitter.com/s6hAMDfhAB
— ? (@dribblecity) July 9, 2021
Alors évidemment, il ne servira jamais de cette machine digne d’un parc d’attractions pour entrainer ses joueurs NBA… Mais les internautes ont quand même pris un malin plaisir à se moquer gentiment de ce spécialiste du tir. Il faut dire que ce n’est pas la vidéo la plus rassurante pour les fans des Lakers.
Yeah, Lakers championship window is closed
— Ahmed?? (@big_business_) July 9, 2021
glad we got the bubble ring?? https://t.co/3QNbgEaMsr
Ouais, la fenêtre de tir des Lakers pour le titre est fermée. Je suis heureux qu’on ait décroché une bague dans la bulle.
— Star Beretta ? (@StarBeretta) July 9, 2021
Si la prouesse technique est belle, aucun joueur de basket ne trouvera un intérêt à tirer dans un panier qui tourne pour s’entrainer. Il existe sans doute des méthodes plus efficaces de progresser.