Fight – Affronter Jake Paul ? La réponse virale de Conor McGregor !

Jake Paul et Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Provoqué à maintes reprises par les frères Paul sur les réseaux sociaux ces derniers mois, plus particulièrement par Jake, Conor McGregor faisait jusqu’ici la sourde oreille. Il a finalement évoqué la possibilité de combattre face à lui dans une grosse déclaration.

Publicité

Compte tenu de son planning chargé ces temps-ci, le sujet peinait à se faire une place dans l’actualité. À quelques jours de son combat évènement face à Dustin Poirier, Conor McGregor préférait laisser couler les provocations des frères Paul. L’aîné de la fratrie, Logan, a pourtant bien tenté de le faire dégoupiller avec de récents propos incendiaires.

Toutefois, c’est bien son cadet, Jake, qui se montre le plus agressif envers le combattant irlandais ces derniers mois. La démarche de fond est claire : obtenir un duel face à lui, le tout, en lui promettant une sacrée somme d’argent. Les deux influenceurs pourraient d’ailleurs tenter de le confronter dans cette optique ce dimanche, en entourant l’octogone.

Publicité

Interrogé sur cette éventualité par le média australien News.com, The Notorious s’est montré cash.

Je ne pourrais pas moins me soucier de ces deux crétins.

Malgré ce qualificatif peu glorieux attribué aux néo-boxeurs, McGregor n’a pas totalement fermé la porte à une future confrontation.



Je ne pense pas que ça se fera un jour. Mais il ne faut jamais dire jamais. S’ils continuent à combattre et tout ça, qui sait ? Ça reste des crétins, tous les deux.

Les deux YouTubers peuvent donc avoir des étoiles dans les yeux, et doivent espérer voir le natif de Dublin remporter son choc du weekend. Dans le cas contraire, le coach MMA Javier Mendez envisage un scénario bien plus regrettable auprès de MyBettingSites.

Publicité

S’il perdait une seconde fois, je pense qu’il s’interrogerait vraiment sur son besoin de continuer, ou sur le fait qu’il a toujours ce qu’il faut.

Avec un bilan de 4 défaites sur ses 7 derniers combats UFC, McGregor pourrait en effet se poser de sérieuses questions. Pour autant, l’ancien entraineur de Khabib ne s’attend pas forcément à le voir raccrocher les gants aussi facilement.

Ça pourrait vraiment le faire réfléchir, mais c’est un vrai combattant, donc s’il perd encore, il dira sûrement : « Je ne partirai pas là-dessus. » Parce que les gars avec autant de notoriété que lui veulent finir sur une bonne note. Et puis, il est encore jeune. S’il perd, sa carrière pourrait ne pas être terminée, parce qu’il a trop l’âme d’un combattant.

Publicité

Même s’il ne porte visiblement pas Logan et Jake Paul dans son cœur, Conor McGregor laisse entendre qu’il pourrait se laisser tenter par un combat face à l’un d’eux à l’avenir. Une déclaration qui devrait faire bien plaisir aux deux intéressés.

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports

Les dernières actus