NBA – La grosse décla de Beal sur un joueur de Team USA qui relance les rumeurs

Bradley Beal explique pourquoi il n'a pas voulu rejoindre les Lakers cet été
Hiptoro (DR)

Envoyé un peu partout ces derniers mois, Bradley Beal semblait au final parti pour rester aux Wizards. Ce, jusqu’à ce qu’il ne vienne affoler la fanbase d’une autre franchise de l’Est avec un commentaire d’ampleur sur la star de l’équipe.

Publicité

Les observateurs voyaient déjà le scénario s’écrire, tandis que D.C. ne parvenait pas à s’extraire de la dernière place du classement de l’Est. 15èmes de la conférence (6-17) en février, les Wizards n’affichaient pas le visage d’un candidat aux playoffs. Dès lors, la situation sur place de Bradley Beal paraissait plus que jamais tendue.

Héroïque sur le plan individuel, l’arrière de Washington ne réussissait pourtant pas à faire décoller sa franchise. La piste d’un départ a ainsi fait son apparition, avec de nombreuses équipes intéressées par son profil. Néanmoins, le retour en forme des hommes de Scott Brooks en fin de saison, symbolisé par une participation au play-in, a rebattu les cartes.

Publicité

De nouveau apaisé dans la capitale américaine, le triple All-Star ne semble plus destiné à un trade. Sous les couleurs de Team USA, il peut donc préparer son tournoi olympique l’esprit serein. C’était cependant sans compter sa récente déclaration sur Jayson Tatum, rapportée par Ryan Aston de Heavy, qui pousse les fans des Celtics à rêver.



Même en grandissant, on n’était jamais dans la même équipe. Jamais. Dans les pick-up games, on n’est jamais dans la même équipe. Donc c’est vraiment excitant pour nous deux. Je suis vraiment ravi de voir sa progression, et j’ai hâte de le voir sur la grande scène, comme moi et tous les autres. On a une très bonne équipe, mais Jayson et moi avons une relation spéciale, et je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Publicité

Tout heureux de pouvoir enfin allier ses forces avec celles de son ami d’enfance, Beal n’a pas cherché à manier la langue de bois en conférence de presse. De quoi donner du crédit aux récentes rumeurs le liant avec Boston. Toutefois, les fans des C’s vont devoir faire preuve de patience, puisque le scoreur ne compte pas discuter de son avenir avec ses partenaires de vestiaire tout de suite.

Pour la plupart d’entre nous, on ne veut pas se lancer là-dedans en ce moment. On est concentrés sur notre objectif, et il consiste à ramener la médaille d’or. Bien sûr, on a tous nos objectifs et nos talents individuels et respectifs. Donc une fois que la compétition sera fini, on pourra parler de tout ça en temps voulu.

Publicité

Enfin réuni avec Jayson Tatum dans les rangs de Team USA, Bradley Beal va pouvoir vérifier si leurs jeux se marient. Leurs prestations communes pourraient par la suite lui donner des idées.

Boston Celtics Bradley Beal Déclarations Jayson Tatum NBA 24/24 Transferts & rumeurs Washington Wizards

Les dernières actus