Ces Finales NBA entre les Bucks et les Suns devraient être placées sous le signe de la fraicheur et du renouveau. D’ailleurs, dans cet esprit, Jrue Holiday s’est permis une petite blague épicée sur son futur adversaire Chris Paul ! De quoi le motiver encore plus !
Après une longue saison, les fans NBA s’apprêtent à vivre leurs derniers frissons avec ces Finales inédites. Si une certaine lassitude s’était mise en place avec la présence systématique de LeBron James ou des Warriors depuis une décennie, la série entre Milwaukee et les Suns devrait apporter un vent de fraicheur sur la ligue.
Après de nombreux échecs et de nombreuses déceptions, Giannis Antetokounmpo aura l’occasion de remporter le dernier titre qui manque à son palmarès, et ce à seulement 26 ans, quand Chris Paul est à deux doigts de valider une place dans le Top 5 des meneurs all-time avec d’autres champions comme Magic Johnson, Stephen Curry ou encore Isiah Thomas.
Malgré l’enjeu, ces Finales devraient se dérouler dans une « bonne ambiance », les deux équipes n’étant pas réputées pour leur agressivité hors norme. Cependant, lors de la traditionnelle journée médiatique, Jrue Holiday s’est permis un petit trash-talking épicé sur Chris Paul. Ce n’est pas méchant, mais ça pourrait motiver le leader des Suns !
Jrue Holiday on CP3: ‘ » think everybody, as a kid, had seen Chris Paul play. » Then he quickly – and humorously – added, « But I’m not saying he’s old. » #Bucks #Suns #NBAFinals
— Brian Lewis (@NYPost_Lewis) July 5, 2021
Jrue Holiday sur Chris Paul : « Je crois que tout le monde, en étant petit, a regardé Chris Paul jouer. » Il a rapidement, et avec humour ajouté : « Mais je ne dis pas qu’il est vieux. »
Jrue Holiday a de l’humour, il l’a montré avec ce petit tacle subtil sur son futur adversaire. Car le meneur des Bucks exagère un peu en évoquant Chris Paul et son enfance… Ils n’ont que 5 ans d’écart, alors il a vite rejoint son modèle en NBA ! Malgré tout il aura l’avantage de la fraicheur physique, il l’a montré dans la série face aux Hawks avec une belle domination en l’absence de Giannis !
Chris Paul n’est pas dupe, il sait qu’il n’est plus très jeune, il ne prendra pas mal ce petit commentaire. En revanche, il aura à coeur de prouver qu’il peut briller même à son âge !