Déterminé à disputer le premier match de la finale, Giannis Antetokounmpo fait son maximum pour être présent au Game 1. Quelles sont les dernières nouvelles ? On fait le point.
Touché au genou dans la série contre les Hawks, Giannis Antetokounmpo squatte l’infirmerie depuis. Si sa blessure n’a pas mis fin à sa saison, elle reste sérieuse, au point qu’il n’a pas pu rejouer dans cette finale de conférence. Désormais, les fans retiennent leur souffle et espèrent que la star sera de retour pour affronter les Suns.
Car même si Khris Middleton et Jrue Holiday sont là, la présence du Greek Freak changerait beaucoup de choses pour les hommes de Mike Bundenholzer. Malheureusement, les dernières nouvelles ne sont pas glorieuses.
Selon Jared Greenberg, qui était en direct sur NBA TV il y a quelques heures, Giannis est à fond afin de revenir le plus rapidement possible. Rappelons que le Game 1 aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi pour 3 heures. Il aurait fait de sacrés progrès selon le journaliste.
Giannis is working out at a private gym to determine his status for Game 1 of the Finals, per @JaredSGreenberg
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 5, 2021
He has made “significant progress” with his hyperextended knee
(via @NBATV)pic.twitter.com/SGLS5BSgap
Giannis s’entraîne dans une salle privée pour déterminer son statut pour le Game 1. Il a fait des progrès significatifs avec son hypertension au genou.
Assez pour être en tenue ce mardi soir ? La réponse n’est pas définitive, mais on penche plutôt vers le « non » actuellement. Les Bucks ont lâché l’injury report, et le Freak est listé comme « doubtful » : il a donc très peu de chances de jouer.
Giannis is listed as doubtful for Game 1 of the NBA Finals on Tuesday pic.twitter.com/zOjV5PM2Xc
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 6, 2021
Giannis est listé comme incertain pour le Game 1 des finales ce mardi.
Sauf nette amélioration de son état ce mardi, Giannis Antetokounmpo manquera le Game 1 contre les Suns. Pour le reste du roster, pas le choix, il faudra se retrousser les manches.