Éliminés juste avant la finale, les Hawks sont logiquement déçus. Cependant, l’espoir existe après une aussi belle campagne dans ces playoffs. Trae Young vient justement d’annoncer la couleur du côté de Twitter.
Bien mal embarqués durant la saison régulière, les Hawks ont complètement inversé la tendance avec l’arrivée d’un nouveau coach : Nate McMillan, qui a beaucoup apporté sur le banc de sa nouvelle équipe. Atlanta a fini fort sa saison, avec un run déjà mémorable dans ces playoffs 2021.
Les Knicks, les Sixers, puis 2 matchs pris contre les Bucks en finale de conférence : les Hawks peuvent avoir des regrets sur le moment, mais leur parcours reste exceptionnel. Cela annonce du lourd, au point que Trae Young a fait une promesse pour la suite.
Seul le temps lui donnera peut-être raison, mais il est clair que les Hawks auront envie de recommencer l’an prochain. Il y aura pourtant des dossiers à conclure, comme celui de Lou Williams, précieux dans cette postseason et sur le marché pour cet été. On pense aussi à John Collins, qui sera agent libre restreint, et devrait demander un salaire important.
Peu importe le futur, Ice Trae reste d’un naturel confiant. Sur Twitter, en plus de sa promesse, il a donc décidé d’en rajouter une couche. Vous êtes prévenus, les Hawks vont marquer les prochaines années au sein de la conférence Est selon lui. Il faut croire qu’un nouveau cador est présent.
What A Year. Thank You Atlanta !
— Trae Young (@TheTraeYoung) July 4, 2021
YEAR 3 is over but this is just the beginning… ??❤️?❄️
The Future Is Atlanta!
I hope you get on board, because it’s here to stay! Love❤️ pic.twitter.com/bY0NBow53q
Quelle année. Merci Atlanta ! La troisième année est terminée, mais c’est seulement le début… ??❤️?❄️ Le futur est à Atlanta ! J’espère que vous allez monter à bord, parce que nous sommes là pour rester ! Love ❤️
Très confiant, Trae Young est persuadé que les Hawks vont chambouler la hiérarchie à l’Est. On demande à voir, d’autant que les Sixers, les Bucks ou encore le Heat ont des choses à dire. Tant mieux pour le spectacle dans tous les cas.