Conor McGregor pourrait-il se faire soumettre par une femme combattante dans l’octogone ? C’est du moins ce que pense fermement Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov. Il donne même le nom de sa bourreau présumée.
Superstar UFC, Conor McGregor prépare sérieusement son troisième combat contre Dustin Poirier, le 11 juillet prochain à Vegas. Sera-t-il assez puissant pour gagner ? Les avis divergent, à commencer par celui de Khabib Nurmagomedov en personne. Du côté de son manager, Ali Abdelaziz, c’est un autre nom qui lui fait tourner la tête pour écraser le Notorious. Et spoiler, il ne s’agit pas d’un homme… mais d’une femme.
I will put up $1 million @KaylaH Will submit McGregor on the ground ???
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) July 3, 2021
Je parie 1 million $ que @KaylaH soumettrait Conor McGregor au sol ???
KailaH, de son vrai nom Kayla Harrison, n’est autre qu’une immense judokate américaine. Entre 2010 et 2016, elle a glané pas moins de 12 médailles dans les compétitions internationales, dont 7 d’or. Depuis 2018, elle a rejoint la PFL (Professional Fighters League) pour s’essayer au MMA, ligue où elle affiche désormais 10 victoires pour 0 défaite. Un palmarès impressionnant aux yeux d’Abdelaziz, qui ne tient que d’énormes propos à son sujet. La suite ci-dessous.
PFL have the Bad ass woman on the planet https://t.co/bAKj5BPJgC
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) July 3, 2021
La Professional Fighters League (PFL) a la femme la plus violente de la planète
Je crois sincèrement que @KaylaH battrait n’importe quelle femme de 145 pounds (66kg) et 155 pounds (70kg) dans la même soirée et qu’elle terminerait un gars de 135 pounds (61kg) dans le top 15.
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) July 3, 2021
Internaute : Elle va essuyer le sol avec son visage (celui de Conor McGregor, ndlr)
Abdelaziz : ???
Se faire battre par une ancienne judokate, la sentence serait certes difficile à encaisser pour Conor McGregor. Il se peut aussi que le manager de Khabib s’enflamme légèrement.