NBA – Un Hawk vole la vedette, le père de Trae Young le réclame !

(DR)

Malgré la défaite contre les Bucks, les Hawks peuvent se féliciter de leur parcours cette saison. La franchise a déjoué de nombreux pronostics, et Trae Young a franchi un cap durant cette postseason. Dans ce Game 6, c’est même un autre joueur qui s’est démarqué.

Publicité

Pour les Hawks, et ce malgré le retour de Trae Young sur les parquets, il n’y aura pas eu de miracle ce samedi soir. La franchise est tombée sous les coups de Khris Middleton, auteur de 32 points, dont 23 dans le troisième quart-temps. L’arrière était déterminé à l’idée d’envoyer son équipe en finale, et Ice Trae n’a pas pu lui répondre (défaite 118-107).

Le meneur termine avec 14 points à 4/17 au tir, clairement diminué par sa blessure. Le même débat revient : le faire revenir aussi tôt était-il vraiment une bonne idée ? Vu le résultat, on a plutôt envie de dire que non. De plus, Atlanta peut remercier Cam Reddish pour avoir maintenu l’équipe à flots.

Publicité

Car c’est bien le jeune ailier qui a crevé l’écran dans ce Game 6, avec 21 points à 7/12 au tir en sortie de banc. Un gros match pour lui, qui confirme tout son potentiel. Sur Twitter, le papa de Trae était même présent pour demander au coach de remettre le joueur sur le parquet, afin d’entretenir l’espoir.



Faites rentrer Cam Reddish s’il vous plaît ??

Publicité

Sans surprise, les compliments étaient légion après la partie pour Redidsh, comparé à Paul George par son coach, Nate McMillan. Jamal Crawford, lui aussi devant son écran, est allé un peu plus loin :

Cam Reddish sera une star un jour…

Publicité

Soirée réussie pour Cam Reddish, malgré une défaite frustrante contre les Bucks dans cette finale de conférence. Au jeune joueur de continuer à travailler, afin de développer au maximum son potentiel. Il aura une nouvelle chance l’an prochain, avec un Trae Young en bonne santé on l’espère.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus