À défaut d’avoir vécu de grandes émotions en playoffs, Stephen Curry a reçu une grande nouvelle dans sa vie privée. Il a été filmé au moment de l’annonce, et il a tout simplement pété un câble. Ayesha aussi était aux anges !
Pour la seconde saison consécutive, Stephen Curry n’a pas connu l’excitation des playoffs. Suite à l’élimination de ses Warriors en play-in, le meneur a du regarder depuis le confort de son salon tout en profitant de sa famille. Quand on connait la régularité de la dynastie Warriors au coeur des années 2010, cela doit faire un sacré changement à la maison !
Mais qu’Ayesha et les enfants ne s’y habituent pas, dès la saison prochaine, Golden State retrouvera une forte ambition. Déjà parce que Klay Thompson sera de retour sur les terrains, apportant une option offensive fiable et surtout de la défense, mais aussi parce que Bob Myers fera tout pour profiter des dernières années au sommet de sa superstar !
En attendant le retour à la normale pour le Chef, il profite de ses derniers instants de liberté avec sa femme, sa soeur Sydel, et son beau-frère / coéquipier Damion Lee. D’ailleurs, au cours d’un repas, ces derniers ont fait une annonce totalement dingue, ce qui a entrainé un gros pétage de câble chez Steph et Ayesha ! En effet, ils vont devenir tonton et tata !
Stephen and Ayesha Curry reaction to finding out Steph and Seth little sister Sydel and husband Damion Lee are expecting was priceless ?✊?.@StephenCurry30 @ayeshacurry @SydelCurryLee @Dami0nLee
— TimeoutSPORTS__ (@TimeoutSPORTS3) June 30, 2021
?: Sydel pic.twitter.com/G66n5USONY
Ils ont mis quelques secondes à comprendre, mais quand l’information est montée au cerveau, Steph et Ayesha Curry n’ont pas pu cacher leur joie immense. Alors évidemment c’est une réaction très à l’américaine, peut-être un peu sur-jouée, mais voici qui devrait remonter le moral du meneur pour les prochaines semaines ! Espérons qu’il sera un aussi bon tonton qu’il est un bon père !
La famille Curry va s’agrandir ! Si l’enfant prend les gênes de ses deux parents il risque de tout détruire en NBA ou WNBA d’ici une vingtaine d’années !