Le Bellator abrite un bon nombre de combattants sauvages, prêts à en découdre dans le championnat mais aussi parfois dans la vie tous les jours. C’est ainsi qu’un patron de bar s’est mangé un violent KO par un vétéran de la ligue.
Si l’UFC et ses combattants accaparent le grand devant de la scène fight, le Bellator, autre ligue de combat américaine, nous gratifie également parfois d’instants « sympathiques ». Dans la cage, mais aussi à côté, comme en témoigne cette récente et violente séquence qui fait déjà le tour des réseaux sociaux.
En cause ? Un vétéran du Bellator, Joe Schilling, 32 combats de kickboxing et 10 de MMA à son actif, qui dégomme le patron d’un bar en Floride (certainement). Après deux énormes crochets à la tête, le gérant de l’établissement termine au sol, inconscient. Autour, les spectateurs n’en reviennent pas.
This motherfucker pumpfaked at joe schilling ? pic.twitter.com/Iq4fA5cxUb
— Brodie4president (@TheBrodie505) June 28, 2021
Selon l’internaute qui a partagé la vidéo, le patron du bar aurait « fait une feinte » à Joe Schilling, mais il ajoute également un second tweet pour clarifier la situation :
There’s a backstory behind this video for all you sandy pussy bitches. Go look at his Instagram.
— Brodie4president (@TheBrodie505) June 28, 2021
Il y a un contexte derrière cette vidéo pour vous autres, petites p*tes. Allez voir son Instagram
Et effectivement, sur le compte de Schilling, on pouvait voir une publication (supprimée depuis) reprenant un message d’Instagram pour contenu violent en lien avec la vidéo du bar. Le combattant avait alors commenté cette séquence :
L’auto-défense n’est apparemment plus la raison d’être de ce pays ??♂️ mais ne vous inquiétez pas, j’ai la vidéo. Je vous aime beaucoup et vous remercie pour l’attention et le soutien que vous m’avez accordés en marge de cet instant où ma vie était en danger. Un grand merci à @theyardmuaythai pour m’avoir préparé à cette situation de danger de mort #fucklesracistes.
Qu’importe la vraie raison, Joe Schilling a fait sa loi en Floride. Le problème, c’est qu’il pourrait maintenant être poursuivi en justice par le gérant du bar. Affaire à suivre.