Depuis l’élimination de ses Lakers au premier tour des playoffs, LeBron passe beaucoup de temps avec ses enfants. Il rattrape le temps perdu en assistant à quasiment tous leurs matchs, et ce samedi, son fils Bryce l’a même fait lever de son siège avec un move d’une pureté rare.
Dans la famille James le basketball coule dans les veines. LeBron vient de terminer sa 18ème saison en NBA et il ne semble pas avoir perdu son amour pour la balle orange. Il y a même fort à parier qu’il reviendra pour la 19ème plus motivé que jamais après sa première élimination au premier tour des playoffs !
Et puis chez les fils aussi on aime ce sport. Bronny évolue dans l’un des lycées les plus réputés de tous les États-Unis et son avenir semble s’écrire en NBA ! Il peut en tout cas compter sur le soutien de stars internationales qui se déplacent pour le voir jouer ! Il lui reste encore une saison pour prouver sa valeur et rejoindre une université réputée.
Et puis il y a Bryce, 14 ans, qui est lui aussi en train de se faire un nom. Réputé pour son humour et ses imitations légendaires de LeBron, le collégien est en train de se distinguer par son talent. Lors de sa dernière rencontre il a sorti un move parfait, tout en maitrise, ce qui a fait se lever son père et son frère. Il y a du talent c’est une certitude !
LeBron had to get out of his seat after Bryce James' euro ?
— SportsCenter (@SportsCenter) June 26, 2021
(via @Ballislife)pic.twitter.com/BBHfUbriTy
Difficile de faire plus beau que ça sur un euro-step ! Bryce a mis son adversaire totalement dans le vent pour s’offrir un panier facile, et un highlight impressionnant. Et il n’est pas le seul talentueux dans cette équipe, certains coéquipiers ont aussi l’air assez monstrueux. Ils sont tous plus développés physiquement que l’adolescent de 14 ans lambda, c’est une certitude.
Le talent se transmet dans la famille James ! LeBron ne sera malheureusement pas éternel en NBA, mais la relève semble déjà assurée. Bronny et Bryce n’ont pas fini de faire parler d’eux !