Les Bucks étant revenus à égalité avec Atlanta, les finales de conférence à l’Est sont plus indécises que jamais. Cela n’a pas empêché le Shaq de prédire qui sortira vainqueur de l’affrontement. Et son avis a littéralement embrasé les réseaux sociaux !
La série entre Milwaukee et les Hawks tient ses promesses jusqu’à présent. Après que ces derniers aient créé la surprise en s’imposant dans le Game 1, Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont répondu en s’imposant lors de la rencontre suivante. Un partout, balle au centre. Pour Shaquille O’Neal, cependant, il n’y a pas de doutes quant au vainqueur. Il s’est même permis de pronostiquer le résultat final !
Je dis les Hawks en six matchs. La prochaine conversation que Nate McMillan doit avoir avec l’équipe, c’est demain, regarder le film et dire : « Les gars, on peut battre ces gars-là, on l’a fait. Le dernier match, on n’a pas bien joué. On est à la maison maintenant, jouez avec confiance parce que devinez quoi ? Des occasions comme celle-ci ne se présentent pas. On est à la maison maintenant, Trae prends tes tirs, on peut battre ces gars si on joue comme au premier match ».
Un avis particulièrement osé, surtout après le massacre des Daims contre Atlanta (125-91). Le Shaq semble toutefois convaincu que Trae Young & co. peuvent rapidement boucler la série. En revanche, on ne peut pas dire que les internautes soient de de son avis… Voici un petit florilège des réponses au quadruple champion sur Twitter :
shaq ain't even being an nba HoF analyst at this point he just rooting for tha hawks
— kaya (@castoutbs) June 26, 2021
Shaq n’est même plus un analyste Hall of Famer désormais, il se contente de soutenir des Hawks.
Shaq really said the Hawks were winning in 5 pic.twitter.com/viMlXruNgg
— AC (@ACinthe715) June 26, 2021
Shaq a vraiment dit que les Hawks gagneraient en cinq matchs…
@NBAonTNT Hawks gonna need Shaq as their mascot for game 3 pic.twitter.com/EtjG3BiDfu
— Paul ? (@pauliedoc) June 26, 2021
Les Hawks vont avoir besoin du Shaq comme mascotte dans le Game 3 !
Shaquille O’Neal l’annonce haut et fort, les Hawks sortiront victorieux de ces finales de conférence. Si cette opinion est défendable, le fait de gagner en six matchs tout au plus semble pas mal déranger la communauté NBA… Après tout, il n’y a rien de mieux qu’une série passionnante, qui se tire en longueur.