Après une année relativement décevante, le Heat veut se renforcer pour cet été. La mène semble être la priorité du front office, qui aimerait piquer un joueur aux Nets pour cette offseason. Attention, bataille en vue.
Suite à une finale NBA en 2020, on attendait beaucoup du Heat pour cet exercice. Malheureusement, et à l’image de leur saison régulière, les hommes d’Erik Spoelstra n’ont jamais pu confirmer leur belle prouesse. Jimmy Butler a baissé d’un ton, quand Tyler Herro a beaucoup déçu dans son nouveau rôle.
Pendant un moment, Miami a tenté de faire de lui un meneur. Mais les manques sont évidents, et Goran Dragic est clairement sur la pente descendante au niveau de son jeu. On peut le dire, la priorité est donc la mène en Floride.
Ce n’est pas surprenant, puisque le Heat est souvent lié à des meneurs ces dernières semaines. Trois joueurs sont sur leur radar, mais un nouveau vient de s’ajouter à la liste : Spencer Dinwiddie, qui devrait quitter les Nets cet été. Selon Evan Massey, comptez sur Pat Riley afin de se renseigner.
The #Heat are among the teams with interest in Spencer Dinwiddie this offseason, source tells @HoopAnalysisNet. Dinwiddie would add more firepower to Miami's back-court and would help divert attention from Jimmy Butler.
— Evan Massey (@massey_evan) June 23, 2021
Le Heat fait partie des équipes ayant un intérêt pour Spencer Dinwiddie à la offseason.
Scoreur, passeur, Dinwwidie serait un fit parfait aux côtés de Jimmy Butler. Mais il ne sera pas gratuit, puisque le meneur veut toucher un joli pactole sur son nouveau contrat. Un sign-and-trade est une grosse possibilité, surtout que Brooklyn pourrait récupérer quelque chose en contrepartie.
Cependant, et comme on l’expliquait, la concurrence est là. Dinwiddie est un joueur prisé, et les Lakers, ainsi que les Clippers, sont impliqués dans ce feuilleton. À suivre de très près pour savoir qui aura les faveurs du joueur.
Le Heat sur Spencer Dinwiddie, c’est la confirmation que la franchise veut du renfort à la mène. La cible est trouvée, reste à savoir si le front office pourra réussir à conclure.