L’été prochain, la France accueillera une partie de l’Euro 2015. Les bleus seront bien sur en compétition avec une phase de poule à Montpellier et la partie finale à Lille.
(Crédit photo : Abaca)
Cette semaine, Patrick Beesley, Directeur Technique National français, devait rencontrer Joakim Noah dans le but de connaitre ses souhaits par rapport à l’équipe de France. Le joueur des Chicago Bulls dont la dernière apparition sous le maillot de l’équipe de France remonte à 2011 a accordé une interview au quotidien sportif L’équipe.
« Je comprends que Patrick Beesley a un travail à faire, mais me demander une décision en mars, de toute façon, ça je ne pourrai pas. Je ne pourrai pas donner de réponse. Oui, c’est sûr. Je ne pourrai pas prendre une décision là, maintenant. Et s’il faut qu’il aille dans une autre direction, parce que je ne peux pas lui donner de réponse… Je comprends, voilà, c’est tout Patrick Beesley fait son boulot. Sa priorité, c’est l’équipe de France. Moi, ma priorité, c’est ma carrière de toute façon, je l’ai toujours dit, l’équipe de France, c’est une super expérience, mais ça n’a jamais été ma priorité. Oui je ne vais pas mentir et dire que ce n’est pas important. C’est ma vie, ma carrière, mon avenir »,