Toujours très actif, même sans le basket, Anthony Davis était récemment en live. Le Laker en a profité pour parler de l’avenir, et notamment la saison prochaine. Nous ne sommes qu’en juin, mais Unibrow est déjà prêt pour la suite.
Alors que les Lakers ont connu une énorme déception cette saison, il est clair que les blessures ont eu un rôle important dans tout ça. Les problèmes à la cheville de LeBron James ont pénalisé cette équipe en saison régulière, et Anthony Davis a connu son lot de pépins habituels. Le King est justement monté au créneau récemment, la faute à la blessure de Kawhi Leonard.
Les stars se blessent, mais cette année semble encore différente. Les soucis sont nombreux, et on sait déjà sur quoi les Angelinos vont mettre l’accent l’an prochain. La priorité sera la santé, et avoir un roster complet sera nécessaire. On connaît justement la priorité du front office.
En attendant la suite et un été qui s’annonce agité, c’est Davis qui a justement décidé de faire parler de lui. Pas de vacances pour le moment concernant l’intérieur, qui passe du temps sur Twitch. Récemment en live, il a tenu à rassurer concernant son état de santé, tout en envoyant un message pour la suite des festivités.
"I feel good tho, chat. Groin feels real good. Trust me; we're going to be ready for next year. We're going to be right.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 18, 2021
– Anthony Davis
(via @nicoleganglani, h/t @pickuphoop)
pic.twitter.com/2NPlrhudS4
Je me sens bien le tchat. Tout va bien avec mon aine. Croyez-moi, nous seront prêts pour l’an prochain. Nous serons là.
Visiblement remis de sa blessure, Davis a déjà hâte d’en découdre pour la nouvelle saison. Bonne nouvelle pour les fans, même s’il faudra encore patienter quelques mois pour retrouver cette équipe sur les parquets. L’ambition reste la même : le titre, ou rien.
Cependant, à l’Ouest, la concurrence est plus que jamais féroce, et les Lakers devront s’assurer de procéder à une bonne offseason. Andre Drummond a justement annoncé la couleur, ce qui pourrait changer la donne.
Prêt pour la nouvelle saison, Anthony Davis est remis de ses blessures. Une bonne nouvelle pour les Lakers, qui vont devoir attendre quelques mois pour retrouver les parquets de manière officielle. Pas de doute, ce sera explosif en 2022.