Dana White n’est jamais le dernier pour faire le buzz… La preuve, il a récemment lancé une grosse rumeur sur Kim Kardashian et un possible combat dans l’octogone. Forcément, la combattante la plus dominante de l’histoire Amanda Nunes a réagi !
À l’UFC, les plus gros noms, ou du moins les plus populaires sont masculins. Conor McGregor a aidé la ligue à passer dans une autre dimension, Nate Diaz est un personnage unique et très divertissant, capable de fumer sa propre marque de marijuana devant son patron, quand Israel Adesanya amuse avec son trash-talking classé X…
Mais au delà de toutes les considérations « divertissement » du MMA, le meilleur combattant est peut-être une femme, et elle s’appelle Amanda Nunes. En effet, la Brésilienne est championne du monde poids coqs et aussi poids plumes, et aucune rivale ne semble lui arriver à la cheville dans les deux catégories. En d’autres termes, elle est dans une autre dimension.
Alors face à la pénurie d’adversaires, le patron de l’UFC Dana White cherche ailleurs que dans son organisation pour le prochain combat de la « Lioness ». Il a déjà évoqué le nom de Jake Paul, et plus récemment encore, il a parlé de… Kim Kardashian !
Imaginez si Kim Kardashian voulait affronter Amanda Nunes ! Ce ne serait pas le plus gros évènement de l’histoire ? Ce serait incroyable !
Forcément interpelée par les commentaires de son patron, Nunes a réagi sur Instagram !
Hey, Kim Kardashian, organisons ça ? Lol Nunes vs Kardashian #exhibition
Bon, qu’on se le dise, ce combat n’a que très peu de chances de se produire. Kim Kardashian n’a pas besoin de monter dans le ring pour gagner de l’argent, et même si elle se lançait dans la boxe ou le MMA, Amanda Nunes serait sans doute la dernière personne qu’elle affronterait… Il faut avouer qu’elle est terrifiante.
Conclusion